| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 15:15:01 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
brew_ |
Je dois en re-cuire demain, il sera très frais du coup, n'hésite pas à le laisser au minimum deux semaines tranquille Tu as de quoi faire en attendant ? |
antho11 |
Je viens d’installer ça sur la Bianca c’est pas mal (mais pas indispensable comme dab ^^) Par contre 50sec pour mousser le lait sur la Bianca c’est énorme tu fais cb en ml? Moi je met 30sec max ^^ Message cité 4 fois Message édité par antho11 le 18-01-2023 à 20:06:41 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Proov Art & Science |
|
frandon Citation personnelle associée | Juste à la surface ça fait trop de mousse --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 23:34:14 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Ah merde, je suis à sec, je viens de finir le Layac... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brew_ |
gsans Slow food... slow.... |
Je te fais confiance --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jimmie Dimmick | Ça progresse mais y’a encore une marge |
frandon Citation personnelle associée | Ça ferait une belle pochette de disque --------------- Cdlt, |
el_Bah |
|
Joelecamion |
Message édité par Joelecamion le 19-01-2023 à 10:47:28 --------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Passe la en mode vapeur ta Mara X, c'est beaucoup plus sympa pour travailler la mousse
|
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 19-01-2023 à 11:03:16 |
PsyOps |
|
--------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
frandon Citation personnelle associée | carrément moins cher, ça permet d'ajouter le bouton en bois en option --------------- Cdlt, |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Faut regarder l'exploded view, mais bon en général comme ce sont les mêmes composants, tout est compatible entre eux meme s'ils te soutiennent le contraire. |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | hé bin, la liste commence à être un peu (trop) longue là |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Et le k thermocouple il faut arracher le bout et simplement torsader ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Vicporc |
|
kronoob | Son installation du thermocouple est moisie : il faut souder le couple, pas se contenter de torsader les fils entre eux et surtout ils doivent être isolé électriquement de l'installation (sinon ça fausse le couple). La soudure d'un thermocouple : Un thermocouple dans un insert à visser : Un thermocouple avec isolant polyimide : Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 19-01-2023 à 23:53:01 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
nasdak | je dois avoir quelque part tout le matos pour monter un pid sur rancilii/rossi, demonté de ma reneka, si ça t'intéresse |
PsyOps |
PsyOps | D’ailleurs quelqu’un demandait le listing des mugs :
Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 20-01-2023 à 17:47:19 |
brew_ | Sympa la collec ! J'ai récemment découvert Marsei Ceramics sur Insta, j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! |
Jimmie Dimmick | Sympa cette idée |
nasdak |
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |