| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Et 15 grammes, sinon ?
Elle marchera surement bien, mais vla l'inertie du truc et puis il te faudra une place non négligeable. Si tu trouves le moyen de n'allumer qu'un seul groupe tu feras des économies. Mais je ne sais pas comment se comporte une machine dont seulement la moitié fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 27-11-2022 à 19:29:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 19:25:13 ![]() ![]() |
benhetfield et la lumière fut |
|
Batou |
nical_73 |
|
Jimmie Dimmick |
|
dj pone | Je drap ! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Jimmie Dimmick | |
babylone83 Corse :o | Alors la ca marche pas du tout Mais alors vraiment vraiment pas De quoi ? Les ? Tasses ? Ahhh oui non j'avais même pas remarqué. .
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 22:18:04 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Santa Fe envoyé ! Bonne dégustation au bienheureux ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jimmie Dimmick |
babylone83 Corse :o |
Ca va faire pas un peu tôt pour la Noel.? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
Message édité par Jimmie Dimmick le 30-11-2022 à 09:32:57 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nasdak |
|
Jimmie Dimmick |
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance | Le seul critère qui vaille c'est ta satisfaction à boire le café |
PeNNeR |
|
Proov Art & Science |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
MaybeEijOrNot but someone at least |
EDIT : dit autrement, pas certain que le commandante C40 soit encore tout seul dans sa catégorie. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 30-11-2022 à 21:20:57 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Proov Art & Science | F22Raptor et son expresso light roast tiré en ratio 3:1, 32g in 96g out dans un VST25g |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
monster-munch Miam |
Merci Il y a 20% sur les deux couleurs du k'max ( https://www.amazon.fr/1Zpresso-inox [...] ast_sto_dp ou https://www.amazon.fr/1Zpresso-asse [...] ast_sto_dp ) Message cité 1 fois Message édité par monster-munch le 01-12-2022 à 09:32:34 |
babylone83 Corse :o | Un petit coucou de Marrakech ou je déguste de succulent thé à la menthe /Je fais ca uniquement pour la caféine, ne me jugez pas siouplay |
frandon Citation personnelle associée | photo dans la piscine please --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Le topic golf aura droit au C.R. Le topic café. Y'a des machines Nespresso ultra lente le matin je ferrai bien un peu de cupping avec leurs grains, mais et j'ai peur |
frandon Citation personnelle associée | topic piscine dans ce cas --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PeNNeR |
|
frandon Citation personnelle associée |
Trotamundos | Ça consomme moins d'énergie qu'une machine classique ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |