| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 16:51:26 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Jimmie Dimmick |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
PeNNeR |
|
Trotamundos |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Jimmie Dimmick |
Message cité 1 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 01-12-2022 à 20:30:04 |
Jimmie Dimmick |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 20:55:48 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 01-12-2022 à 20:57:21 --------------- Source: Google |
Trotamundos |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Non moi les leviers ils me font surtout penser à un tire-bouchon. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
frandon Citation personnelle associée | L'inverse, un embouchonneur --------------- Cdlt, |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ours02 |
pareil ça a pas l'air mal. sinon si vous cherchez une knock box: https://www.leboncoin.fr/restaurati [...] 249741.htm Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 02-12-2022 à 11:19:40 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Eclat d'ombre Why not? |
frandon Citation personnelle associée |
benhetfield et la lumière fut |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | Caramel Canelle Vanille je pense --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée | j'avais pas vu le mug starbucks --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Done |
frandon Citation personnelle associée | Merci, on est mieux là --------------- Cdlt, |
PeNNeR |
brew_ |
b0wh |
|
PeNNeR |
|
PeNNeR |
|
brew_ |
T'es à combien en ouverture là ? |
PeNNeR | 1.2 C'est rare que je ferme plus, tellement il pique à pleine ouverture. |
brew_ |
frandon Citation personnelle associée | 11g en ristretto de bon matin --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
Mais heureusement qu'avec un objo à 2 SMICs t'arrives à prendre une photo nette d'un objet posé sur une table
Un truc qui me file déjà des aigreurs d'estomac et me montre la porte des chiottes ? Faudra que mon destinataire de Noël soit pas trop branché torréfaction foncée hein. Voire qu'il aime aussi le filtre Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 03-12-2022 à 11:20:59 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
brew_ |
Je parlais plutôt de la netteté de la PDC, mais en même temps je ne sais pas à quelle ouverture a été prise la photo Quand je shoot à 2.8 mon gamin, l'oeil est bien net et en zoomant sur le nez tu vois déjà qu'on perd en netteté. (J'ai un FUJI APS-C) |
babylone83 Corse :o | En bon Hfrien je suis en Leica (M240) Mes objos piquent un peu aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |