| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 16:45:34 ![]() ![]() |
depart | il y a de l'odeur de hipster à chemise à carreaux quand même dans le milieu de l'expresso. J'avais lâché la veille techno sur le sujet il y a plus de 10 ans, la les petits "accessoires" à 50 ou 500 euros pour améliorer X ou Y, pour un rendu plus crémeux, ... en lisant des fiches produit maxicoffee j'ai l'impression de me retrouver sur des sites idiophiles, avec des switchs réseaux pour améliorer la qualité audio de services de streaming Message cité 2 fois Message édité par depart le 09-11-2022 à 16:47:28 |
el_Bah |
|
depart | Tiens dans un autre genre, l'aeropress :
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
doum Mentalita nissarda |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Trotamundos | Salut topic, Je reviens dans le game après quelques années de café à l'italienne Je trouve plus en rayon le paquet de Malongo « rose » conseillé à époque, il y a quoi comme gamme de grains pas cramés en grande surface ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 09-11-2022 à 20:00:52 |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 20:03:04 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Le "goût italien" non ? A ne pas confondre avec "Italian style" qui est un mélange robusta/arabica à priori |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
|
Trotamundos |
|
Sinon je sortais des boissons tout à fait correctes avec un porlex et une dedica d'occase, du moins déjà largement au dessus de Nespresso Message cité 3 fois Message édité par wade le 09-11-2022 à 20:31:01 |
skaine |
falaenthor Long Long Man | On va danser la Balunga, c'est la chanson de l'été ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Setlel |
|
Proov Art & Science |
|
b0wh |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-11-2022 à 12:08:06 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je viens de faire un test de soufflet sur un Mignon Zeo :
Message édité par F22Raptor le 10-11-2022 à 12:29:42 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Yoh07 |
Ah le goût de pneu, c'était un bon robusta alors Un robusta réussi c'est celui où tu arrives à camoufler sa nature peut être je ne sais pas, le fameux goût robusta. Ceux que je n'aime pas c'est ceux qui ont ce goût trop prononcé puis aussi ceux qui me font une crema épaisse et hyper aérienne, ça je déteste. J'ai tenté ce midi un blend 50% du fameux caffè Cortese + 50% d'un gamoji un peu light et c'était pas un gros succès, c'était mieux nature finalement. |
|
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Sinon j'ai enfin tirer un premier vrai shot qui se respecte, avec un Yirgacheffe de bretanie (le Chelbessa). Ah et, le blow up pour Mignon, c'est top. Quasi plus de rétention dedans avec ça, pour moi qui change très souvent de café, c'est un gros gros plus Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 10-11-2022 à 14:04:32 |
Yoh07 |
Tout ensemble, y a pas forcément non plus un écart énorme. je dirais plutôt : Il faut bien sûr que les blends soient bien torrifiés, mais ça je fais confiance au torréfacteur. J'aime bien cette petite cuisine moi |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Trotamundos |
|
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance | Nouvelle La Marzocco Linea Micra : https://www.youtube.com/watch?v=lUE [...] nceHedrick
|
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |