| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 21:11:03 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick | Je suis content du mien : https://www.etsy.com/fr/listing/981014740/
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Jimmie Dimmick |
|
depart | Hello les expresséens.
Message cité 3 fois Message édité par depart le 07-11-2022 à 12:31:08 |
gsans Slow food... slow.... |
frandon Citation personnelle associée | vas y, raconte --------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | Je viens juste de la recevoir ! Je déballe, je regarde, et j'ai plus de grains... (j'attend que les bretons me livrent mon Ti-Blend !) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | ha, je pensais que tu avais commencé l'expérimentation --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 11:20:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
gsans Slow food... slow.... | C'est génial, c'est tout petit, en hauteur, c'est plus petit que le Niche, par contre tu sens que c'est du solide, les finitions sont très bonnes. Le porte filtre est bien bien lourd..
Message édité par gsans le 07-11-2022 à 11:34:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yopbuble YopYopYop | Juste pour ma compréhension, avec ta Gaggia tu bois un espresso ou alors tu allonges ?
|
babylone83 Corse :o | J'ai fais une MAJ de la FP pour le secret SANTA |
varfendel |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
babylone83 Corse :o | Le prix est à discrétion du secret Santa |
depart |
Pour l'ouvrir c'est que je n'arrive plus a dévisser une partie des vis (genre debout sur les clés alen ca ne bouge pas, meme avec du dégrippant). Il me reste la clé a choc a tester mais je n'en ai pas). L'opv ? Là ca sort de mon domaine de connaissance, c'est quoi l'idée ? Remplacer le ressort ? J'avais fait une vidéo déjà ici il y a quelques années sans grand succès. Message édité par depart le 07-11-2022 à 17:44:21 |
depart |
Merci pour les retours des machines. |
ilium Candeur et décadence |
|
|
dcm890 |
|
depart |
Pourquoi tu penses que mon moulin est mauvais ? En terme de budget, j'imaginais que pour 300 euros on pouvait avoir un truc bien (j'avais payé ma coffee deluxe 169 euros en 2002-2004)... je pensais naïvement que les technos modernes auraient descendu la chaine de gamme, comme pour tout matos electronique, mais visiblement ça ne marche pas comme ça. Genre le pid c'est pas standard en 2022, wtf ? Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-11-2022 à 22:27:39 |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as plusieurs facteurs : Après pour PID + mano t'as ça pour moins de 500€ chez Lelit Tu as un topic ici si tu lorgnes sur une machine automatique : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-11-2022 à 22:34:58 |
PsyOps |
falaenthor Long Long Man |
Nespresso n'a rien tué dans cette classe d'appareils. Sinon, oui, le Porlex pour des espressos faut oublier. Pas assez fin dans les réglages, pas assez homogène etc.... c'est un bon moulin à emporter en vacances dans sa valise par contre. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-11-2022 à 08:58:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yoh07 |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 08-11-2022 à 09:13:39 |
Message édité par falaenthor le 08-11-2022 à 09:10:45 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par ilium le 08-11-2022 à 09:07:27 |
|
Par rapport à ça, effectivement Nespresso c'était un gros gain en facilité, en aspect de la boisson (t'es sur d'avoir un peu de mousse en surface) en encombrement et en branchitude. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 08-11-2022 à 09:22:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |