| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 09-11-2022 à 08:37:06 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 08:35:05 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falaenthor Long Long Man |
Après le goût peut déplaire, mais la texture de l'espresso, ce petit "shot" sirupeux, concentré en goût, t'as rien qui arrive à s'en approcher. Quant à tes goût autoroutiers, t'as des trucs qui sont du domaine du rituel, je le conçois très bien. Et moi aussi je bois des cafés sous toutes les formes, beaucoup plus de V60 que d'espresso d'ailleurs en ce moment. Message édité par falaenthor le 09-11-2022 à 08:59:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | C'est quand même le kiff de se préparer un espresso avec la Robot. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 09-11-2022 à 10:11:21 |
brew_ |
Tu as vu ça ? En 5 min c'est réglé, pas de préchauffage, rien, le kiff. |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 10:36:21 ![]() ![]() |
Message édité par ilium le 09-11-2022 à 10:49:48 |
depart | OK.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
k-nar Laqué. |
Manuel ou électrique ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
depart |
Message cité 3 fois Message édité par depart le 09-11-2022 à 11:23:10 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Message édité par ilium le 09-11-2022 à 11:28:52 |
skaine |
|
gsans Slow food... slow.... |
Merde me souviens plus de la marque.... Faut que je retrouve j'ai encore le petit carton. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | Pour 195 euros t’as un mignon d’occasion. --------------- Cdlt, |
k-nar Laqué. |
C'est quoi tes paramètres ? Grammage café et eau? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
brew_ |
Si c'est le verre c'est du Kinto. Du coup, comparé à ta Rancilio, tu trouves des différences ? |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-11-2022 à 12:02:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b0wh |
200€, le panzer |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
depart |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est un bel objet et c'est efficace, ça se paie Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-11-2022 à 12:40:12 |
k-nar Laqué. |
Je fais du 19g 65 ml d'eau mais j'arrive pas à tenir les 6 bars de pression recommandés ça coulerait trop vite, et moudre plus fin ça ferait vraiment très très fin (cran 8 avec red clix donc équivalent cran 4 sans
Et faut rajouter le kit red clix pour l'espresso --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
brew_ |
Heureusement il y a J-Max, J-Maxxxxxx. |
Proov Art & Science |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Proov Art & Science |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Setlel |
|
Setlel |
|
Message édité par ilium le 09-11-2022 à 14:59:27 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |