| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 22:23:41 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
|
redemptix |
Message édité par redemptix le 25-10-2022 à 23:26:15 |
Yoh07 | C'est une PL41TEM ta machine ? Celle en 57mm? Si oui tu dois avoir une chaudière café de 25cl seulement ce qui la prédestine aux shot plutôt courts. Mais elle est connue pour ne pas être méga souple. Regarde ce modop, mais tes paramètres sur la mouture me semblent assez en ligne... https://expresso.1fr1.net/t15133-re [...] ght=mokita Et je pense que le café Italien c'est plutôt ce qu'il faut viser sur cette petite chaudière, encore plus si c'est ce que tu préfères. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 26-10-2022 à 08:57:19 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Yoh07 |
En phase sur la facilité pour la maintenance mais la c'est énorme la non optimisation de l'espace. La ECM puristiska a une chaudière plus grande avec ses 75cl. La BZ10 a une chaudière de 150cl et ici 50cl. Je pense qu'ils auraient pu faire avec beaucoup moins tout de même. |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 13:27:31 ![]() ![]() |
enikka | je rebondis,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Proov Art & Science |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le café est pas bon mais je pense que de base il l'est pas celui là Avec l'aveugle ça monte à 14 moi. Je baisse la pression de la machine alors ? Pas capté la roulette je vois rien du tout Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 26-10-2022 à 22:11:08 |
Proov Art & Science |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'hésite à passer à 9 bars aussi pour tester (11.5 pendant l'extraction) mais ce qui me fait hésiter c'est que 11.5 semble être la valeur d'usine chez Lelit. Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-10-2022 à 14:50:56 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée | Et donc du coup pour rester dans les 25s tu mouds moins fin et tu as de la flotte --------------- Cdlt, |
skaine |
|
Proov Art & Science |
|
frandon Citation personnelle associée |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai dit le 5sec un peu au pif en fait... J'ai pas encore de repère bien fiable là du coup qd on cherche à avoir 25secondes, c'est bien à partir de la première goute (donc ~35sec apres avoir actionné le levier) ? Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 27-10-2022 à 16:41:00 |
frandon Citation personnelle associée | Je répondais à Proov en mode "je dis une connerie"
--------------- Cdlt, |
|
|
babylone83 Corse :o |
Oui, ta femme m'a parlé de tes soucis |
frandon Citation personnelle associée | Tienstiens, parlez du loup... --------------- Cdlt, |
Bébé Yoda |
Salut, est ce que tu as réussi à changer la pièce finalement ? Pas trop galère? |
wade Mendiant de reconnaissance | En les ajoutant dans ton panier |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Mail d'espressocoffeeshop reçu hier pour présenter l'eureka mignon libra : https://www.espressocoffeeshop.com/ [...] inder.html
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas cher du tout pour un moulin qui pèse Message édité par wade le 28-10-2022 à 11:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |