| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
skaine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 08:39:08 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
falaenthor Long Long Man |
Plus sérieusement, chez Lugat t'as des trucs qui tiennent la route (faut cibler), mais les cafés que MC offre avec les machines ou équipements achetés chez eux, c'est vraiment pas bon. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-10-2022 à 08:58:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Il vendent du Passalacqua donc tout n'est pas à jeter --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Je retenterai Lugat à l'occase
|
dcm890 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babylone83 Corse :o |
Ryan Foupoudav |
Oui mais les gaz s'échappent très péniblement j'ai l'impression, il faut pousser sur le paquet pour aider à refaire le vide régulièrement, d'où mon interrogation sur la pertinence éventuelle de laisser les grains à l'air libre directement Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 04-10-2022 à 15:56:06 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 15:55:10 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | Wush Wush de Celtik en approche ! (livré demain), hâte de tester ça jeudi |
el_Bah |
|
k-nar Laqué. |
frandon Citation personnelle associée | Enfoirés, laissez-en --------------- Cdlt, |
ours02 | j'aurais bien voulu avoir aussi mon sac. surtout que j'avais mis ours02 d'HFR dans les commentaires de la commande. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ryan Foupoudav |
Pour accélérer le processus d'échange gazeux justement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
babylone83 Corse :o | Mais vous arrêtez de faire vos crevard avec Celtik ? Bande de hyènes |
djbennyj Ivre au chai | Moi j'ai commandé 3 paquets chez celtik sans mentionner le fait que je suis ici, pour avoir la vrai expérience client --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Ryan Foupoudav |
Hfr c'est l'élite, on est aux petits soins. Normal d'avoir ce que reçoit la plèbe si tu ne sors pas la carte VIP --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
brew_ |
Salut, Ah mince, c'est quoi tes recettes ? Je crains que l'Armor soit vraiment trop poussé alors Tu achètes où ton café habituellement ? Pour les sacs on en met quand même souvent, et pas que pour HFR Après ça dépend vraiment des commandes et des cartons qu'on utilise, on essaye d'adapter au mieux, alors quand ça rentre pile et que la jute ne rentre pas...on n'en met pas (et je vous passe les surcoûts d'expédition |
Yoh07 |
Le Armor c'est celui que j'ai préféré en comparaison du Ti et du Breizh car il est plus torréfié justement. Le plus light c'est le Breizh il me semble. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
frandon Citation personnelle associée | Argoat et armure pour moi
--------------- Cdlt, |
PsyOps |
Jimmie Dimmick |
|
totten15 | Ek43spresso |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-10-2022 à 08:52:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 3 fois Message édité par djbennyj le 05-10-2022 à 09:14:33 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Setlel |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ours02 |
djbennyj Ivre au chai | Mais du coup quand ce qui reste du café en bouche c’est brûlé , je fais pas la différence avec n’importe quel autre café.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |