| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 13:30:02 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | bianca recu ! merci a tous pour votre aide et vos conseils j'avais plus de café evidemment...je viens de faire le test avec un paquet de Malongo gout italien trouvé a carrefour, c'est bof mais ca reste buvable, c'est ce que je prend en dépannage quand j'ai merdé dans mes réassorts putain je suis sur le cul. je n'ai JAMAIS obtenu sur mon oscar la moitié de ce que je viens d'obtenir en tasse aucune amertume, rondeur en bouche, cet impression de café sirupeux, ca ca ressemble a un espresso italien, hate de tester avec du bon café et le tout sans aucun reglage, j'ai pris le dernier reglage du dernier café sur mon oscar sur l'oscar c'est simple, soit j'avais de la flotte, soit la pompe arrivait pas a traverser le café..D'ailleurs je crois que le dernier café que j'ai fait, avec ce reglage, avant que l'oscar me pete dans les doigts, c'est ce qui s'est passé, le café a a peine coulé la je lance, bim ca passe, bim café "délicieux" bref un bonheur et Lelit se moque pas dans le package, porte filtre bottomless, tous les filtres, la petite serviette qui fait plaisir, le tamper en 58,5 de belle qualité Et l'objet est magnifique Bon juste un truc, j'ai voulu virer les etiquettes comme un con, et j'ai pas attendu que la machine soit chaude, ce qui aurait je pense fait fondre la colle Message cité 3 fois Message édité par doum le 07-10-2022 à 13:41:41 |
babylone83 Corse :o | Content pour toi |
k-nar Laqué. | Trace de colle je dirais acétone ou white spirit, a tester sur une petite surface pas visible avant mais bon si c'est de l'inox normalement ça craint rien --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
frandon Citation personnelle associée | On peut donc en conclure que Malongo gout italien avec un bon setup ça tient la route --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 07-10-2022 à 13:47:30 |
frandon Citation personnelle associée | le plus simple : disolvant de madame Message édité par frandon le 07-10-2022 à 13:50:47 --------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Au pire t'as la Mara avec un kit bois, ça fait une bébé Bianca Message édité par wade le 07-10-2022 à 13:56:52 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 13:55:11 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-10-2022 à 13:58:39 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Message édité par wade le 07-10-2022 à 14:35:10 |
Proov Art & Science |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a du 49 sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/3289 [...] qykWOghrAV
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
doum Mentalita nissarda |
|
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah bah je m'auto-censure pas |
nasdak |
Jimmie Dimmick |
|
k-nar Laqué. | Test du gamoji ce matin --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Yoh07 | Nice shot |
k-nar Laqué. | Putain la dernière vidéo d'Hoffmann c'est un concentré de meme --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Batou |
frandon Citation personnelle associée | à la limite d'être alerté là --------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
|
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Je ne sais pas ce qui leur prend, mais Oven Heaven a augmenté ses prix d'une manière dingue. En plus de ça, leur offre espresso est réduite à deux cafés en ce moment. Incompréhensible. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 08-10-2022 à 11:59:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |