| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent : --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 13:01:28 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | C’est une vieille mais pas cher --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick | Beau bébé |
enikka | c’est un sacré tank aussi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jimmie Dimmick | Parlant de tank je sais pas si vous avez vu la vidéo de D.ieu sur la faema de 1958 qu’il avait acheté. La bestiole a été restaurée par un italien et le résultat est |
Hansaplast Hello. |
falaenthor Long Long Man |
"Heures" peut-être pas. Mais au bout de 3-4 jours je pense que tu verras une différence.
Message édité par falaenthor le 06-10-2022 à 13:53:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yoh07 |
En ce moment je fais un blend 50% Salimbene Expressobar 50% Breizh blend et ben c'est bien sympa ce qui résulte de l'association des deux mondes. Je pourrais monter à 60% de napolitain même je pense |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 06-10-2022 à 13:58:56 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
frandon Citation personnelle associée | Moi, j'ai amélioré le Ti Blend avec un Malongo Gout Italiien --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 13:59:29 ![]() ![]() |
Batou | Du coup j’ai testé le tiblend avec les Palermo: trop de créma, j’arrive à peine à avoir 30g en tasse avec la créma à raz bord. Elle dégonfle vite par contre |
Kavei Breton ! | Si j'étais juste à côté de chez Pfaff, je me poserais pas la question non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Kavei le 06-10-2022 à 14:21:18 |
Yoh07 |
J'ai toujours aimé faire mes propres blend et le Breizh est une bonne base avec toutes les caractéristiques qui me plaisent pour ça. Continuer comme ça chez Celtik
Pourquoi pas |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Batou | non, pas récent, mais stocké au congel
|
frandon Citation personnelle associée |
Jimmie Dimmick |
Yoh07 | Pas de crema a gogo sur le Ti pour moi non plus. Ce sont les 50% de robusta que tu ajoutes qui font ça |
Batou | Je m'éclate plus avec Hames Joffmann en ce moment |
Batou |
|
k-nar Laqué. |
Mercius In Frog we trust. |
Hansaplast Hello. |
Lautho | C'est une Faema quoi... |
nasdak |
frandon Citation personnelle associée | C'est beau Message cité 1 fois Message édité par frandon le 07-10-2022 à 08:53:37 --------------- Cdlt, |
spaille |
|
Kavei Breton ! | C'est marrant, j'ai eu la même chose sur mon oscar...
Message cité 2 fois Message édité par Kavei le 07-10-2022 à 10:32:01 |
totten15 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai entamé le paquet de Chelbessa ici, un vrai bonbon, tout doux tout fruité Faut que je tente avec d'autres filtres et en jouant sur la dose. Peut être 15g dans le filtre 14-18 et en tirant le même volume un peu plus long donc Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-10-2022 à 10:53:50 |
ilium Candeur et décadence |
|
Hansaplast Hello. | Les hommes-sandwich 2.0 en effet |
--------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 07-10-2022 à 11:27:44 |
ours02 | je suis en train de passer le gamoji de celtik. la torref est moins poussée que le ti blend, mais ça reste corsé et sur des notes gourmandes, donc c'est dans mes gouts.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée | idem, gamoji ce matin
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée | je le cherche depuis 20 ans --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |