| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 14:34:12 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ryan Foupoudav |
J'imagine que si on BackFlush au pully caf régulièrement qu'il n'y a pas vraiment nécessité de démonter la douchette pour la nettoyer --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
J'ai été content de mon côté de finir le paquet d'argoat, trop fruité pour moi. Retour au Ti blend, mais mon blend préféré est le breizh finalement, que je trouve plus équilibré --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wade Mendiant de reconnaissance | Weber Workshop qui lance son PF bottomless avec filtre intégré Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-04-2022 à 01:21:30 |
sam_barton |
Je pense que si --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Proov Art & Science |
|
totten15 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | En tout cas ça fait causer |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 10:45:27 ![]() ![]() |
Batou |
enikka | le seul argument à priori
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
frandon Citation personnelle associée | si ce PF est au prix des VST et autres filtres de "compétition", pourquoi pas --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
enikka |
frandon Citation personnelle associée | ha, désolé --------------- Cdlt, |
Yoh07 | Pareil... pour moi c'est presque plus une régression qu'autre chose d'avoir le filtre intégré |
totten15 | Oui à la limite si c’était au prix d’un PF classique + filtre VST mais là comment dire |
Proov Art & Science |
|
enikka |
nasdak | je me demandais, en italie ils te sortent des ristreto de 15ml, sans tamper (juste un petit coup rapidos sans force vers le haut en s'appuyant sur le tamper du moulin) |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yoh07 |
Mes ristretti je les fais sans tamper aussi, juste je fais tourner l'outil qui égalise la mouture qui ne doit donner plus de force que son propre poids. A la bonne mouture le tamper ne fait pas de différence. |
enikka |
Proov Art & Science |
|
totten15 |
|
PeNNeR | peut-être la résistance qu'est morte. Ouvre la machine, débranche la résistance de la chaudière et rebranche pour vérifier si ça saute. |
nasdak | sans doute fuite! |
PsyOps |
frandon Citation personnelle associée | Tu marques des points pour ce soir --------------- Cdlt, |
Boulou Wingfoil |
|
wade Mendiant de reconnaissance | 1kg, t'as intérêt à l'apprécier Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-04-2022 à 09:36:27 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Jimmie Dimmick | Petit entretien ici aussi
|
Jimmie Dimmick |
Yoh07 |
Comme quoi ça dépend des goûts Moi c'est quand je récupère un Arabica de torréfaction medium voire foncée que je me pose la question de lui mettre 10, 20, 40% de Robusta pour en tirer quelques choses d'agréable |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |