| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 09:47:25 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | 36€/kg quand même Édit: du coup 45€ avec les frais de port Je comprendrai jamais ces tarifs de transport en France Message cité 3 fois Message édité par k-nar le 28-03-2022 à 10:03:38 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
k-nar Laqué. |
Je me demande si ce ne sont pas des marges cachées pour les entreprises tellement c'est n'importe quoi. Ça permet d'afficher un prix de vente inférieur mais tu prends cher à la commande. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 28-03-2022 à 10:52:31 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
falaenthor Long Long Man |
Désolé mais il n'a pas de sens, ton calcul. Acheter un paquet seul est aberrant. Ca a un sens pour une boutique physique, mais pas chez un marchand en ligne. Il y a un franco chez ces commerçants, Cataldi c'est 5 paquets je crois en Mondial Relay, qu'il faut viser à chaque commande. Message édité par falaenthor le 28-03-2022 à 11:25:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bravado |
Message cité 1 fois Message édité par Bravado le 28-03-2022 à 12:04:41 |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 12:28:06 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 28-03-2022 à 14:21:03 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lautho | Ben c'est normal les notes c'est fait pendant un cupping, bon courage pour les retrouver dans un expresso |
Lautho |
Proov Art & Science |
|
Lautho | C'est pas un arôme la corpulence
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Personne n'a insinué que c'était un arôme. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
totten15 |
|
frandon Citation personnelle associée | Le levier, les vrais savent Message cité 3 fois Message édité par frandon le 29-03-2022 à 08:00:48 --------------- Cdlt, |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai | Marant moi j’aurais associé ça à la texture .
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Setlel |
|
enikka | Je suis passé chez Loutsa à la part dieu hier --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
totten15 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
brew_ |
Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 29-03-2022 à 12:33:40 |
Jimmie Dimmick | Je sais pas si il a du corps ou pas |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Proov Art & Science |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Des gens ont des Quickmill ici ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |