| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 23:24:09 ![]() ![]() |
nasdak | loutsa j'allais dans leur boutique du 7eme, c'est clair que les prix ont doublé ??? |
nasdak |
|
Lautho |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Bon, c’est rassurant pour Quickmill --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Yoh07 |
frandon Citation personnelle associée |
Jimmie Dimmick | Bordel Message édité par Jimmie Dimmick le 31-03-2022 à 14:24:49 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 15:00:08 ![]() ![]() |
|
frandon Citation personnelle associée | J'ai la tasse de chez Cataldi pour ça
--------------- Cdlt, |
brew_ |
Si j'avais su, je t'en aurais envoyé des tasses Lugat, j'en ai foutu pas mal à la benne... J'ai encore mon polaire et mon tablier mais ça je garde pour halloween J'ai aussi celle de chez Stéphane, ça doit être ma première vraie tasse Sinon, je me dirige de plus en plus vers de la porcelaine "artisanale", je suis un peu lassé des tasses blanches type bar... |
jo2jo |
Il est aussi possible de s'en sortir pour pas trop cher sur LBC. Pour ma part je suis parti sur ce lot de 6 tasses avec soucoupes Kimbo à 10€ Message édité par jo2jo le 31-03-2022 à 15:47:30 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-03-2022 à 15:51:09 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jo2jo |
Les frais Mondial Relay était à 0,99€ au moment où je les avais acheté il y a deux semaines; le tout m'a coûté 11€ . Ce sont bien des tasses en forme coquille d'oeuf. Je trouve intéressant oui et j'aime bien le côté bistro qu'elles donnent ! Je suis pas du tout aussi doué pour les photos et le rendu en tasse, je suis encore en phase d'apprentissage aussi. Mais voici un résultat Message édité par jo2jo le 31-03-2022 à 16:04:58 |
brew_ |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
frandon Citation personnelle associée | On ne gratte pas SVP --------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
|
frandon Citation personnelle associée | Le Youtuber est gourmand --------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est trop bien le V60 |
brew_ |
J'ai bien kiffé le Foge et le Kenya qui avait un profil hyper intéressant. Toi tu as la chance de pouvoir les déguster sur place Je trouve qu'en filtre on va bien plus loin dans la dégustation, les cafés se révèlent en refroidssants et si tu achètes des cafés ++ il y a moyen de goûter des choses qui ne s'expriment pas en espresso. Et puis le filtre ça coûte pas cher, il faut juste un bon moulin Le Hangadhi il est sympa en filtre oui ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Je découvre la magie des prises connectées plusieurs siècles après tout le monde |
brew_ |
Message édité par wade le 03-04-2022 à 15:34:29 |
Yoh07 |
J'ai installé une konyks priska max il y a une semaine et j'ai pareil 1kwh pour l'appartamento pour une journée type qui ressemble aussi à la tienne. Par contre j'ai eu une déconnexion du wifi 4 jours après avoir branché la prise, j'ai du débrancher rebrancher la prise pour que tout reparte correctement, j'espère que c'était un défaut passager. |
Proov Art & Science |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tiens, je t'ai trouvé ça à 5.99€/kg, qui dit mieux ?
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-04-2022 à 17:39:34 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
ozl1 | Je cherche qualite au moins comme la mienne cad deja du vrai cafe artisanal..... |
ozl1 |
Message cité 1 fois Message édité par ozl1 le 03-04-2022 à 18:53:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |