| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent :
J'ai une Oscar II ! Le capot est en inox --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 13:10:17 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Pour le E61, pas que je sois fan absolu, mais ça se répare facilement puisqu'on trouve toutes les pièces détachées. Et comme bcp de gens l'utilisent, il est facile de trouver l'origine d'une panne / la réparer soi même, pour moi c'est un énorme avantage (j'essaie d'acheter pour durer, du coup ça semble éliminer directement Breville Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 27-01-2022 à 14:54:09 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 27-01-2022 à 19:12:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
totten15 | Commande Kawa reçue Message cité 2 fois Message édité par totten15 le 27-01-2022 à 16:52:18 |
PsyOps |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 19:36:39 ![]() ![]() |
Lautho |
Message édité par Lautho le 27-01-2022 à 19:39:22 |
totten15 |
|
totten15 |
|
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | @bebe yoda : Ton condensateur de démarrage qui est Ko,,, tu as plus de couple disponible de ce fait ;-) 5€ et ca repart ;-) |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | c'est bien le symptôme un condo HS, et c'est dommage qu'il "craque" alors que la garantie n'est pas encore fini, il ne devait pas etre de grande qualité ce condo :-( |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bébé Yoda | Pfff mais je suis bête... j'ai toujours mon Porlex en secours !
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Rha putain ma copine qui me dit que les cappuccino ça peut être pas mal... voila je partais sur une classika, du coup j'ai à nouveau le doute, ça a l'air d'etre effectivement assez casse b***es pour le lait de switcher, comparativement à la MaraX... Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 28-01-2022 à 10:56:26 |
frandon Citation personnelle associée | laisse tomber, c'est chiant, surtout quand tu en as plusieurs à faire Message cité 2 fois Message édité par frandon le 28-01-2022 à 10:59:21 --------------- Cdlt, |
sam_barton |
Ça va encore se finir avec une double chaudière cette histoire ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Bébé Yoda |
|
ours02 |
frandon Citation personnelle associée |
|
Eclat d'ombre Why not? | Je rattrape mon retard sur le topic, très intéressantes les dernières pages.
Aussi, je recherche un WDT tool, des conseils ? L'offre n'est pas pléthorique, en bois. J'ai trouvé ça. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 28-01-2022 à 12:26:47 --------------- |
Batou |
|
Eclat d'ombre Why not? | Merci Batou --------------- |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 28-01-2022 à 13:09:16 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ours02 |
falaenthor Long Long Man | J'adore ce design néo rétro des années 60. Ca irait bien avec mon Pip-Boy.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |