| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 15:54:40 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | C'est une simple chaudière, quoi... j'ai loupé un truc ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Eclat d'ombre Why not? | Pour les cappuccino vous tirez un single shot ou un double pour une tasse ? --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-01-2022 à 16:51:47 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 28-01-2022 à 17:08:52 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-01-2022 à 17:10:01 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
el_Bah | Le pot tu le tapotes, mais surtout ensuite tu le fais tourner, normalement les bulles elles y résistent pas. |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 18:32:02 ![]() ![]() |
PsyOps | La vidéo de Lance Hedrick pour un lait sans bulles : https://www.youtube.com/watch?v=gTC3dJvwgUI
|
|
PsyOps |
Message édité par PsyOps le 28-01-2022 à 19:58:26 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas plutôt un Gibraltar à gauche ? |
PsyOps | Bien sûr que non il y a 13ml de plus quand même |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
RemiFL |
Bébé Yoda |
Je le saurai pour la prochaine fois je pensais pas que ça pouvait autant se boucher |
k-nar Laqué. | Aller hop chantier du dimanche, changer les meules sur mon Santos Silence 40A et l'alléger de son distributeur pour faire un minimum de rétention.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Batou |
|
Lautho |
|
Bébé Yoda |
Heureusement que j'ai pas expédié le truc en SAV j'aurais eu l'air con et perdu 20€ pour rien |
hazeblast |
Message cité 1 fois Message édité par hazeblast le 31-01-2022 à 11:37:30 |
|
k-nar Laqué. |
totten15 | Quelqu’un a vraiment testé ? Genre ça donne quoi de tirer un espresso 1 heure ou un jour après ? |
k-nar Laqué. | Blague à part autant les grains peuvent se conserver assez longtemps, autant une fois moulus la fraicheur décroit rapidement. Je crois que sur ce topic j'avais vu passer une fois un article scientifique et c'était quelques minutes (genre 5-10)après avoir moulu que la qualité était moindre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babylone83 Corse :o |
Ouais enfin sur du moulu à l'avance, si t'es pas un filtre préssu ca risque d'être daubé. Ahh mais on me glisse dans l'oreillette que les filtres pressu, c'est de la merde. Bon bah voila. Tu prends un moulin et tu mouds minute. Merci de rien. Au revoir |
Lautho | Meilleur système : aeropress + moulin porlex tall qui se glisse parfaitement à l'intérieur, avec grains à moudre en direct.
|
enikka | le porlex mini est pas encore mieux pour ca? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
hazeblast |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |