| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-02-2009 à 15:05:01 |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 15:03:16 ![]() ![]() |
gaarath | Une Minimoka (Demoka):
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
En faite c''est une M363 2L Dommage Chez Demoka il ya un modèle identique physiquement à celui ci mais top, chaudière laiton, OPV, Message édité par multivitamine le 09-02-2009 à 23:50:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 10-02-2009 à 06:50:49 |
gaarath | En fait, si on regarde le mode d'emploi, on voit que la pressurisation du filtre peut être facilement retirée, il s'agit d'une pastille que l'on met en plus dans le PF. |
gasa |
|
trajan Pas de déclaration ! | Tu veux un moulin et utiliser des dosettes ? C'est en cas de flemingite aigue c'est ça ? |
gaarath | ou pour madame |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 19:20:14 ![]() ![]() |
gasa |
Personne n'a d'info à ma question ? j'ai vu l'annonce de la rancillio+ le rocky est à 679 + 10 de transport. je ne connais pas les frais bancaires pour un virement international mais l'oscar +le grinta à 695 frais de port inclus c'est tout aussi bien, non? cio Message édité par gasa le 10-02-2009 à 21:21:55 |
gaarath | En fait la OSCAR est bien mieux niveau technique, il est aussi plus facile de faire un super expresso avec. |
gasa |
c'est ce qu' il me semble avoir compris sur le forum. enfin il faut quelle soit facilement utilisable par tout le monde chez moi ... je pense aussi que le moulin à 6h30 du mat , c'est pas bon du tout ....! Message édité par gasa le 10-02-2009 à 21:47:27 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 | tiens, tiens... |
gasa |
|
gaston10241 | c'est là : http://www.elektros.it/nuovasimonelli_fr.html
|
gaston10241 | un super jolly (à droite) à 70 €, c'est plutôt intéressant !
|
gaston10241 | Tu nous reviens en forme à ce que je vois...
|
gasa |
BIen, j'aurai du me mordre la langue , c'est bien fait pour mon coté un peu italo !! par contre je maintient le prix à 695€ avec le port inclus , après verif , ça fera 1 à 1 ...... pour les âneries bien sure ....
+ Message cité 1 fois Message édité par gasa le 11-02-2009 à 13:41:08 |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
curcuma |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ba je pensais que tu posais la question en sachant bricoler. T'as une pompe pour une 50 aine d'€ mais peut être que le pb est plus ou moins grave. Peut être aussi un thermostat de sécurité qui déconne et coupe le jus à la pompe mais c'est moins probable car habituellement il est placé en tout premier sur le circuit électrique, or, tas machine s'allume et tout... En tout cas tu confirmes que ce genre d'engin ne passe jamais son 2 ème anniversaire. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-02-2009 à 12:40:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
curcuma |
|
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai vu que c'est une semi auto ta bécane. La pompe c'est quand même rare que ca crève comme ça... tu en trouvera en boutique de pièce électroménager ou en commandant dans le SAV du magasin où tu l'as achetée. Pour info http://www.delonghi.fr/_dl.php?f=u [...] CO_264.pdf Message édité par multivitamine le 11-02-2009 à 12:56:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | |
evilguinness |
--------------- |
mr oizo bis Don't feed the troll | gueule à chuques inside
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
gasa | tout dépend aussi du sucre que l'on met dans sa tasse ,roux , blanc .. |
therion3 | Ah oui, il y a aussi le sucre candy, je crois. Un sucre vitreux, que j'ai d'ailleurs vu utilisé dans de grands hôtels parisiens pour le café. Ma grand-mère en avait sur des bâtonnets, qu'il fallait tremper plus ou moins (mais je l'ai jamais vu s'en servir, ça me paraît bizarre d'ailleurs niveau hygiène?) --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |