| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 16:41:44 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 | j'ai acheté un aspi par virement en allemagne, j'en ai eu pour 3 € de frais bancaires... ça reste quand même avantageux/paypal...
|
gaston10241 | ceci dit, une fois la transaction terminée, plus de garantie. Si tu connais le sérieux de la personne en face, je ne vois pas bien ce que tu risques... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
gaston10241 | ?? on est obligé de retirer le réservoir pour remplir ??
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 21:47:08 ![]() ![]() |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
|
curcuma |
|
gaston10241 |
|
|
gaston10241 |
therion3 | Ca y est!
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Message édité par mr oizo bis le 12-02-2009 à 10:08:31 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
gaston10241 |
therion3 |
3 ans avec une bialetti sans moulin, à aller régulièrement chez le torréfacteur, courir chez moi pour mettre le moulu au congélo et à jongler avec le frigo pour avoir un café à peu près frais. Je n'ai pas craqué au premier cube, ou machin à café filtre que j'ai croisé et j'ai mis de côté, alors que je bosse à la maison et que je bois ma bialetti 6 tasses chaque jour PS : bon je zappe mes quelques temps ou ma Saeco toute auto me rendait de fiers services mais bon au final j'ai été remboursé après de multiples pannes sur deux machines alors ça compte pas Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 12-02-2009 à 11:57:55 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
gasa |
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
gaston10241 | J'ai aussi l'impression que la crise atteint peu le topic en ce moment... entre les tout auto à 2000 € et les oscar/grinta, on pourrait croire que l'expresso est un elixir de luxe... |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 12-02-2009 à 16:05:49 |
multivitamine Marchande avec cela. | J'y vais comme un brourrin avec mas lady des fois des projections d'eau tombe dedans. 30 min de chauffe et ya plus de trace d'eau à l'intérieur. A par si tu verse au moins 1l DANS la machine, ca risque rien, au pire le disjoncteur quui s'actionne. Bien sur, vous avez tous reliée vos machine à une prise avec terre. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-02-2009 à 21:38:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
trajan Pas de déclaration ! | Pas de terre pas de securité...bien sur que c'est relié |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 13-02-2009 à 06:17:44 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Bon, salut à tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |