| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 09:10:08 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Moi c'est taré à 12 !
--------------- Cdlt, |
enikka | vous vous rapprochez dangereusement de la pression des Nespresso --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
babylone83 Corse :o | On n'a pas de centrifugeuse par contre |
starseb |
|
falaenthor Long Long Man |
Un manomètre ça te donne une pression. Qui te renseigne sur le passage de l'eau, mais n'indique pas si c'est un souci de quantité de mouture ou de finesse, ou même de fraicheur de mouture. En regardant l'écoulement de l'extraction on a le même genre d'information. Pas convaincu que ce soit un critère de choix pour un débutant, non.
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 12-10-2021 à 10:26:45 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Jimmie Dimmick | Je recommande chaudement bien entendu, Michael est un type extra pour rien gâcher Le Perou mission verde et le Salvador San Jorge sont excellents. Le Communeros est en rupture, c'est dommage car c'est très bon aussi Les frais de ports piquent un peu (8€) mais offert à partir de 60€ C'est ici : https://www.couleur-cafe.net/ Message édité par Jimmie Dimmick le 12-10-2021 à 10:42:50 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 10:47:31 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Non, juste taquin Ceci dit j'ai toujours des envies d'ECM Classika
Message édité par falaenthor le 12-10-2021 à 11:35:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Oui, comme je l'ai dit plus haut "fidèle au poste ELLE !" --------------- Cdlt, |
elv1s |
|
Message édité par MossieurPropre le 12-10-2021 à 11:47:59 |
falaenthor Long Long Man | Mais!? Arrêtez-donc ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Redface is red, bien évidemment |
titouns |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
elv1s | Et oui faut bien un début à tout dans une nouvelle passion! |
tks_ | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par tks_ le 12-10-2021 à 21:29:29 |
babylone83 Corse :o |
jo2jo |
|
tks_ |
|
|
|
Eclat d'ombre Why not? |
Je suis définitivement amoureux du Ti Blend. Je suis d'ailleurs en train d'en siroter un
Tiens j'ai contacté le SC MaxiCofee aujourd'hui (la photo de Proov qui renvoie sa machine m'a motivé Message édité par Eclat d'ombre le 12-10-2021 à 15:49:00 --------------- |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-10-2021 à 17:36:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
starlette27 | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par starlette27 le 12-10-2021 à 18:07:23 |
frandon Citation personnelle associée | Il y a pas de fourchette basse si tu fais un coup de fusil sur un moulin et une machine --------------- Cdlt, |
flashlinker | ma lelit pl41 tem avec plein d'accessoire et le mignon j'en suis a 500 balles --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Trefledepique_W |
Si je devais tout acheter et essayer de limiter le budget, je prendrais un moulin neuf genre eureka mignon (dans les 400 euros) avec une machine à espresso de qualité mais d'occasion jusqu'à 400 euros PS: Mais je pense qu'en prenant de l'occasion assez âgé, je pense qu'il faut pas avoir peur de devoir changer soi-même des pièces au cas où, car ça revient cher de les faire changer par un pro. Et bien sûr avant regarder si les pièces sont toujours dispo sur internet quand la machine est un peu vieille. Message édité par Trefledepique_W le 12-10-2021 à 18:55:40 |
flashlinker | j'ai payé le mien (mignon classique ) 200€ , il date du mois d'aout de cette annee , ça me semble pas mal Message édité par flashlinker le 12-10-2021 à 18:56:50 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
|
Ca résume assez bien ma pensé. Les manuels avec moulin faut vraiment vouloir s'investir dans le café. Les auto, ca permet de sortir des bons cafés ultra facilement. 100x meilleurs que les Nespresso & co |
starlette27 |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 12-10-2021 à 19:45:39 |
Bah c'est très bon, mais ca demande plus d'investissement personnel que la toute auto. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |