| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 11:45:23 ![]() ![]() |
flashlinker | Vous mettez combien de café pour une tasse ? Je suis parti sur 11g --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
gsans Slow food... slow.... | Le Papouasie Sigri, assez phénoménal sur la crema et c'est super bon. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 10-10-2021 à 14:19:01 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Proov Art & Science |
|
brew_ |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 20:03:55 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Par contre je viens de voir que vous avez succombé au plan business du nespresso.... quel dommage de mettre votre café dans un médiocre procédé.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 11-10-2021 à 11:15:27 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
strom18 |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
jo2jo | Hello, Je souhaite basculer vers les machines espresso d'ici la fin de l'année. Je m'intéresse à des modèles types Aircraft à savoir : Donc je me retrouve avec une question : vaut-il mieux prendre une machine avec un manomètre pour bien apprendre à tasser, régler le moulin ... pour le noob que je suis, un PID pour le confort ou du 57mm pour avoir les deux instruments mais avec moins d'évolution possible ? Qu'en pensez-vous ? Je pense prendre un Eureka Mignon avec. Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 11-10-2021 à 18:48:51 |
--------------- Cdlt, |
Proov Art & Science | ouai l'ancien datait de 15 ans au moins |
frandon Citation personnelle associée | Le mien a 21 ans Message édité par frandon le 11-10-2021 à 20:01:24 --------------- Cdlt, |
Edward Jessup |
|
jo2jo |
|
Edward Jessup |
Message édité par Edward Jessup le 12-10-2021 à 08:29:37 |
flashlinker | Petit eurêka mignon ici aussi et une lelit pl41 tem ,machine opérationnel depuis ce week End seulement --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
el_Bah | Sur les machines que vous avez listées avec manomètre (les Aircraft par exemple), c'est quoi la manip pour faire varier la pression ? On dirait qu'il n'y a qu'un bouton on/off. |
brew_ | La mouture, sinon l'OPV fait le reste. En vrai c'est pas si utile que ça le mano, un pid est bien plus utile |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Ma bezzera ( comme toujours avec cette marque ? ) Est à 11 bars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |