| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent : Après, c'est comme pas mal de choses et dans tous les domaines. Ne serait-ce qu'un moulin à café par exemple, c'est un simple moteur, un axe et un jeu de meules... Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 02-06-2021 à 14:46:02 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 14:44:53 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
duriangris |
Message édité par duriangris le 02-06-2021 à 15:26:37 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Batou |
|
el_Bah |
Message cité 1 fois Message édité par el_Bah le 02-06-2021 à 17:15:51 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
duriangris |
Message édité par duriangris le 02-06-2021 à 18:16:34 |
brew_ | Tu isoles une fiche et ça fera du 110 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 19:12:48 ![]() ![]() |
b0wh |
J'ai vu pas mal de machines HS sur Leboncoin dont juste le moulin était KO. La pièce de rechange est généralement pas donnée et ça met au tas toute ta machine Sans parler du fait que tu n'auras pas la finesse de réglages du moulin seul Tu peux partir sur le combo du débutant (c'est ce que j'ai et suis) : Rancilio Silvia et Nuova Simonnelli Grinta La Silvia d'occase tu peux toper ça dans les 300€, le Grinta est à 200€ neuf, moins en occase |
Batou |
|
enikka | Pour débuter je plussoie l'occasion --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ilium Candeur et décadence |
|
gsans Slow food... slow.... | Une bonne machine d'occaz a 150/200 balles et tu met le paquet pour le moulin ! (Genre un niche) Tu verras ça marche du tonnerre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Message édité par ilium le 03-06-2021 à 10:18:10 |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jimmie Dimmick | On est sur HFR |
Autant éviter de mégoter sur le moulin alors qu'on s'est blindé sur la machine c'est très juste, autant y voir une règle absolue avec des niveaux de dépenses... Message édité par ilium le 03-06-2021 à 13:44:06 |
LordK |
|
david42fr | Dites, j'ai fait une erreur dans l'ordre d'utilisation des paquets de café... j'ai ouvert le dernier commandé (reçu semaine dernière) et oublié les 2 précédents (commandés mi avril). Je serai encore dans les temps pour les utiliser ou ils auront trop vieillis? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca va tant que tu ne conserve pas ça n'importe comment genre en plein soleil ou paquet ouvert ça peut largement tenir 3 mois. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par darkpotpot le 04-06-2021 à 11:58:51 |
Batou |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
totten15 | Jamais compris cette histoire de loi européenne, a priori les machines des autres marques n'ont pas cette fonction si ? |
gsans Slow food... slow.... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sharkybilly |
Si même le café on commence à le faire faire en Chine,.... Ou va-t-on ?! |
totten15 | Je serais curieux de goûter un café chinois. Récemment j’ai bu plusieurs fois du Birmanie, je n’avais jamais vu ça avant, et j’ai un Thaïlande qui attend dans le placard aussi. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
duriangris | Fun fact, il me semble que la cultivation du cafe en Chine (Yunnan) a ete essentiellement developpe par Nestle dans le cadre d'une mission de developpement. |
Kodama35 |
|
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |