| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
toxo2410 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 09:46:59 ![]() ![]() |
brew_ | Personnellement je n'ai rien contre la congélation mais seulement à partir du moment ou le café est prêt à être consommé, sinon ça ne fait que retarder le processus de maturation nécessaire.
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
LordK |
|
Proov Art & Science |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Armor Blend de ce midi
Message cité 2 fois Message édité par MossieurPropre le 28-05-2021 à 13:24:30 |
--------------- Cdlt, |
LordK |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 13:51:29 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | C'est clair, beau boulot |
Proov Art & Science | punaise comment connais-tu tout ça ? |
gsans Slow food... slow.... |
Ce tuning, c'est parce que de base la machine ne gère pas tout ça ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
xenom Plaquettes chaussettes | D'ailleurs brew_ vous avez oublié de changer un des descriptifs du café, y a encore le lorem ipsum du template |
b0wh |
|
totten15 |
PeNNeR |
|
kronoob | Je fais pareil mais chez Emile Maurin : https://fixation.emile-maurin.fr/fr/ --------------- Achat - Ventes/Feedback |
PeNNeR | La vis casse sous la tête de vis? C’est une empreinte torx? |
totten15 | C’est de l’hexagonal, non elle casse pas mais l’empreinte s’abîme. |
brew_ |
Hello
Arf, merci. C'est étrange, un truc a du sauter avec une MAJ. Je vais vérifier lundi |
F22Raptor Tête en l'air ... | J’avais dû acheter des trucs chez MC, du Pully notamment.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
totten15 | Perso ma dernière commande était super bonne, je vais retenter je pense. Mais en général c’est assez clair oui. |
--------------- Cdlt, |
brew_ | Moi je sais |
brew_ | Oui les LM s'en sortent bien : groupe saturé, inox, excellente stabilité thermique.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | C'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 31-05-2021 à 16:21:12 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 31-05-2021 à 16:48:41 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
totten15 | Hum hum… l’argument du café « made in France » c’est un peu de la merde quand même |
frandon Citation personnelle associée | Après, c'est pas parce que c'est pas une tête de neud style https://www.shutterstock.com/fr/search/barista+hipster qui présente que le contenu n'est pas de qualité --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Surtout qu'en étant toujours dans le business, si un jour ta boite se fait racheter par eux...
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | C'est qui les influenceurs cafés connu ? Perso je ne suis pas très actif sur les rezo socio, mais je ne pensais même pas que ca existait en france ! Répond en mp si jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |