| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 18:05:04 ![]() ![]() |
Setlel |
|
totten15 | Le coup des influenceurs, beaucoup le font et ça me choque pas plus que ça. Après c’est vrai qu’ils jouent beaucoup sur la com, plus que beaucoup de torréfacteurs très bons et personnellement ça ne me donne pas forcément envie.
Message édité par totten15 le 31-05-2021 à 18:47:53 |
gsans Slow food... slow.... |
cyberad |
Message édité par cyberad le 31-05-2021 à 19:12:54 |
gsans Slow food... slow.... |
Setlel |
|
brew_ |
Ça n'arrivera jamais mais, même sans parler de ça, ce n'est pas l'image que je veux donner de moi sur les réseaux, et encore moins de ma société actuelle car ici on fait notre petite vie tranquille sans se soucier des autres En fait, je ne devrais même pas intervenir dès que ça parle de Lugat, mais quand je lis "pourquoi sont-ils aussi mauvais" (en gros hein
Des gens connus du métier, des blogueurs du café, des admins de groupe FB, des comptes Insta avec pas mal d'abonnés, ...
Le Clave del Sol est vraiment un super café, je pense que tu n'auras pas de mal à le trouver chez un autre torréfacteur |
gsans Slow food... slow.... | A part quelques rares trouvailles ou niches, les torréfacteurs en France utilisent les mêmes gros importateurs non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totten15 | Certains passent en direct aussi non ? Mokxa a l’air très actif sur le « sourcing « et ils ont l’air d’avoir des liens assez proches avec certains producteurs. |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 20:45:08 ![]() ![]() |
enikka | Ah oui je comprends mieux du coup, même en passant par un importateur ca ne veux pas dire que tu ne sais pas exactement ce que tu reçois --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
totten15 | Merci c’est intéressant |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
F22Raptor Tête en l'air ... | il y a des proprios de Rocket Appartamento, ici ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
duriangris |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Lelit c'est un peu cheap sinon je trouve |
duriangris | En parlant de grosses meules, Weber vient d'annoncer un nouveau grinder "pas cher" (ie 2x moins que le EG-1 Ils annoncent $1500 en preco (et peut etre meme $1200 en kickstarter). Je commence a me tater a annuler ma commande de Niche qui finalement va arriver dans ces eaux la entre les multiples fdp et taxes Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 02-06-2021 à 06:14:24 |
falaenthor Long Long Man |
totten15 | Je ne suis pas particulièrement fan de toutes ces E61 avec des robinets / tuyaux de partout, je trouve un peu dommage que peu de marques ne cherchent vraiment à se démarquer côté design. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cyberad | Et surtout, la Oscar II n'a pas un groupe E61 Message cité 1 fois Message édité par cyberad le 02-06-2021 à 10:15:36 |
falaenthor Long Long Man |
Désolé mais je trouve ça à chier
Message édité par falaenthor le 02-06-2021 à 10:21:46 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Setlel |
|
totten15 |
|
brew_ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Setlel | Il y a aussi les flairs |
sharkybilly | Un petit tour chez Stéphane
Message édité par sharkybilly le 02-06-2021 à 13:14:10 |
brew_ |
|
ours02 |
brew_ | Je parlais du tarif pour une machine espresso, pas du tarif / coût de production. Mais oui, je te rejoins, c'est une machine qui doit être relativement "simple" à produire mais terriblement efficace, c'est surtout ce que je me dis lorsque je me prépare un café Après, c'est comme pas mal de choses et dans tous les domaines. Ne serait-ce qu'un moulin à café par exemple, c'est un simple moteur, un axe et un jeu de meules... Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 02-06-2021 à 14:46:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |