| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : Message édité par frandon le 24-05-2021 à 10:14:26 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 08:45:54 ![]() ![]() |
duriangris |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
duriangris |
|
david42fr | Idem chez Lelit, pas de bec 1T fourni. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
k-nar Laqué. | D'ailleurs il y a un joint à changer sur le porte filtre là om l'on change pour du 1T et 2T? Message édité par k-nar le 24-05-2021 à 14:39:24 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
brew_ | Non, c'est étanche. Par contre si ton bec n'est pas aligné comme tu le souhaites, tu peux mettre du téflon |
gsans Slow food... slow.... | Petite vidéo de l'extraction du "Ti Blend" avec un verre transparent, un mur de créma ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 15:57:52 ![]() ![]() |
LordK |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
david42fr | Wow! Je ne savais pas qu'il fallait rajouter un peu de paic citron pour rajouter de la mousse --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
enikka | mais avec votre bec 2T vous arrivez pas à tout mettre dans une tasse? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
brew_ | Ça casse quand même la crema comparé à un bec 1T ou un bottomless |
gsans Slow food... slow.... |
Balance Felicita Arc.
Berk, le Ti Blend est insolent !
Dans mon eau, j'y rajoute aussi du dentifrice pour bien faire mousser ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Batou |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ours02 |
totten15 |
duriangris | Ah! J'ai enfin reussi a commander une Niche! Pour ceux que ca interesse, ils ont change de plateforme, c'est desormais sur leur propre site et non sur Indiegogo. C'est toujours un batch par mois, mais desormais, il arrive qu'une unite soit disponible sporadiquement (annulations j'imagine?) Je la recois vers Juillet/Aout, je pense aussi prendre une nouvelle machine a ce moment Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 25-05-2021 à 14:38:57 |
gsans Slow food... slow.... | Un de plus dans la secte
Message édité par gsans le 25-05-2021 à 14:40:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Batou |
|
duriangris |
|
ours02 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
duriangris |
Message édité par duriangris le 25-05-2021 à 15:43:29 |
LordK | Quand j'ai acheté mon moulin je m'y connaissais pas trop (enfin pas beaucoup plus maintenant |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Alors la perso... ça ne me vient pas à l'idée en fait. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
duriangris |
|
falaenthor Long Long Man |
Je trouve qu'on a au contraire des outils dont on peut régler la finesse de mouture, la quantité moulue, des machines aux température réglables, il est tout à fait possible d'avoir quelque chose de très régulier et de comparable. Il y a ensuite le goût personnel et l'appréciation qui va être différente selon les individus, mais l'obtention du café dans la tasse (je rappelle à tous les amateurs d'accessoires en inox que c'est quand même l'objectif final) peut tout à fait être semblable. Et arrêtons d'accoler le qualificatif d'art à tout ce qui comporte une once de variabilité, c'est autant un art que de faire cuire des pâtes, faut pas exagérer
Message édité par falaenthor le 25-05-2021 à 17:06:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Merde alors, si je tape sec de cul et que ça en fout partout je vous maudirais tous autant que vous êtes sur plusieurs générations ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LordK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |