| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
Apres toutes ces histoires d'espresso, entendons nous bien, c'est une science tres empirique, voire meme un art, pas de verite absolue donc, ce qui marche pour certain ne marche peut etre pas pour d'autres. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 20-05-2021 à 15:25:03 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 15:24:47 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Je sors le grain du congélateur, je moud directement dans le PF, sans peser mais en utilisant le chrono du moulin, je tasse au tamper en métal et roulez jeunesse |
duriangris |
|
babylone83 Corse :o | ah oui par contre moi je fais un truc de deglingos pour mesurer le temps d'extraction sinon ! |
gsans Slow food... slow.... | L'abus de café pose des problèmes pour certains.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
babylone83 Corse :o |
|
totten15 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 22:50:44 ![]() ![]() |
jdaou |
--------------- 500px / justonelux |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 21-05-2021 à 09:13:28 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
C'est une corrélation des 2 quand même. |
enikka | évidemment --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bébé Yoda |
|
C'est clairement pas la philosophie ici. Même si on aime bien enculer les mouches, On reste assez simple dans notre approche en général. Et on est loin du nazisme des pizzas ! |
LordK |
k-nar Laqué. |
Faut utiliser la méthode de l'homme souris |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
duriangris |
|
Bébé Yoda |
|
b0wh |
|
jdaou |
--------------- 500px / justonelux |
duriangris | Je partage un nouveau guide super interessant de James Hoffman sur le choix des grains par rapport aux descriptions sur le paquet |
duriangris |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yoshi-8 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 21-05-2021 à 20:15:49 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frandon Citation personnelle associée | javel --------------- Cdlt, |
yoshi-8 |
gsans Slow food... slow.... | Le Ti Blend est quand même vraiment top, une crema de fou --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... |
Je ferais une vidéo pour vous montrer la densité de crema avec une tasse en verre. J'ai ça depuis que j'utilise le bec 1T et que je tire dans 1 seule tasse... j'ai abaissé aussi la T° de 5 °c sur le pid de l'Audrey. L'équilibre et le résultat sont parfaits. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | c'est une info, au lieu de lancer une fois la chauffe terminée, je ferai le contraire ! --------------- Cdlt, |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 24-05-2021 à 00:22:28 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gsans Slow food... slow.... |
Attention, avec le bec 1T j'utilise mon filtre VST 15g, on je fais du 18/36g dans 1 tasse désormais. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baltazare |
|
yoshi-8 | C'est pas bête. Si ça continue je scierai toute la partie supérieure --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 24-05-2021 à 00:21:25 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
frandon Citation personnelle associée | TI Blend Message édité par frandon le 24-05-2021 à 10:14:26 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |