| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 15:56:24 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 19-05-2021 à 19:00:37 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cyberad |
|
sharkybilly |
|
b0wh |
|
fred et sylvie | Quand la vanne 3 voies s'ouvre, à la fin de l'extraction, il y a de l'eau et du café qui remonte dans le circuit.
--------------- a+ Fred |
LordK |
|
duriangris |
En faisant l'egalisation au doigt, et je me tape du channeling 1 fois sur 2. Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 20-05-2021 à 04:35:56 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 04:35:15 ![]() ![]() |
dave56 La vie est belle |
|
Bébé Yoda |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babylone83 Corse :o | oui, mais avec ton attente d'1 minute, tu perds en fraicheur de mouture |
dave56 La vie est belle | pour être précis, j'attends 58s car j'ai constaté une très nette dégradation de la fraicheur de la mouture à partir de 59s après le broyage |
Par contre tes aiguilles, elles sont en titane pressurisé avec adjonction de Co2 ? Par que sinon, ça marche moins bien je trouve... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Proov Art & Science |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
k-nar Laqué. |
babylone83 Corse :o | faut un peu savoir de quoi on parle comme même |
duriangris |
|
enikka | en FP ca parle carrément de moudre directement dans le PF, sans peser
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 20-05-2021 à 11:56:48 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Proov Art & Science |
|
duriangris |
|
duriangris |
|
babylone83 Corse :o |
On m'a obligé à ne pas effacer cette partie ! Pour moi le pessage précis est ulllltra important Je le fais systématiquement |
LordK |
|
Message édité par gsans le 20-05-2021 à 12:46:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
duriangris |
|
LordK |
|
Proov Art & Science |
|
b0wh | Sur l'OCD Tool (ou quelque soit son nom), une vidéo que j'ai trouvé et qui donne un point de vue sur l'outil (pas indispensable selon lui) : https://www.youtube.com/watch?v=b0HVSMfwH7s Il explique en fin de vidéo que - selon lui - moudre dans un petit doseur puis mettre la dose dans la douchette puis - éventuellement - utiliser l'OCD est intéressant mais que sans l'OCD le résultat sera pas fondamentalement différent Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 20-05-2021 à 14:54:36 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 20-05-2021 à 14:58:26 |
duriangris |
|
ours02 |
Batou |
|
duriangris |
Apres toutes ces histoires d'espresso, entendons nous bien, c'est une science tres empirique, voire meme un art, pas de verite absolue donc, ce qui marche pour certain ne marche peut etre pas pour d'autres. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 20-05-2021 à 15:25:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |