| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
LordK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 17:44:38 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
totten15 | D’ailleurs vous avez des recommandations pour des torréfactions médium bien faites (mises à part Celtik) en single origin ? C’est pas si facile à trouver j’ai l’impression. |
frandon Citation personnelle associée |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 09:56:21 ![]() ![]() |
duriangris | |
totten15 | |
babylone83 Corse :o |
gsans Slow food... slow.... | J'ai tapé sec de cul pour virer les grosses bubulles ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o | Ahhh team tape le cul ici aussi ! Ma femme apprécie |
ours02 | indonésie de mtly:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gsans Slow food... slow.... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Message édité par F22Raptor le 26-05-2021 à 16:35:00 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gsans Slow food... slow.... | Yes toujours le Ti Blend, au top, mais j'arrive en fin.... Bon j'ai un paquet de Café Tchanqué pour dépanner (faut que je le passe aussi) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LordK |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Batou |
Proov Art & Science |
En même temps t'as tout pris ! Tu veux qu'ils échantillonnent quoi ?? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
duriangris |
Message édité par duriangris le 27-05-2021 à 15:09:24 |
Proov Art & Science | y'a un kit de départ d'ailleurs pour se mettre au V60 ? je pars vraiment de zéro là |
sharkybilly |
|
duriangris |
|
Batou |
|
david42fr | Bon j’ai testé en tasse transparente pour la quantité de créma. On est loin du shot de la page d’avant Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-05-2021 à 17:08:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Proov Art & Science |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Proov Art & Science |
babylone83 Corse :o |
Si tu aime le goût du foin, alors le malabar est pour toi ! Oui généralement la photo vient juste après le shoot, pour pas refroidir la dégustation. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Proov Art & Science |
|
toxo2410 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |