| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Le Ti Blend ! https://i.ibb.co/pJLDTmC/20210518-163754.jpg Elle est remplie ma tasse hein ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 16:45:23 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | La vérité, c'est beau ! --------------- Cdlt, |
titouns |
|
totten15 | Un tamper recommandé pour du VST 58 mm ? Je cherche un truc qui ne laisse pas de mouture sur les bords. Pas trop cher si possible |
sharkybilly |
|
totten15 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-05-2021 à 09:44:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
Oui, je suis passé par là... edit : c'est un 58.5 que j'ai.. ça sera peut-être plus simple avec un 58.4 ;-) Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 19-05-2021 à 09:44:38 |
david42fr | Tiens ça parle de tamper (et ça fait longtemps que je n'ai rien acheté pour l'espresso...) : celui livré avec la Lelit a le même défaut de l'espace autour. Un lien pour une version bien ajusté aux 57mm des filtres?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 09:45:00 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | J'ai eu un 58,4 , trop de jeu avec le VST, de la mouture non tassée tout autour à l'intérieur. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 19-05-2021 à 10:16:33 |
sharkybilly |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
brew_ | Avec plaisir |
babylone83 Corse :o |
|
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Et comme ce n'est pas moi... Message édité par Jesus Army le 19-05-2021 à 11:14:31 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
ours02 | pour les tamper j'ai acheté celui là (avec les motifs circulaires):
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
duriangris |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gsans Slow food... slow.... | Bon en fait il est très très bon le Brésil de chez Celtik.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 19-05-2021 à 13:25:42 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
frandon Citation personnelle associée |
Est ce que quand tu fais un café après l'extraction un peu d'eau sort par la 3° voie ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dave56 La vie est belle |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Normal, pour vous, ce Backflush ? Un peu d'eau ne coule que quand on dessert le PF. Message cité 4 fois Message édité par F22Raptor le 19-05-2021 à 14:28:36 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sharkybilly |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
titouns | Je confirme, pas normal.
Message édité par titouns le 19-05-2021 à 15:53:15 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Sa pompe reste vaillante tout le temps : https://www.youtube.com/watch?v=-Te4CDjwyV4
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
LordK |
Message édité par LordK le 19-05-2021 à 15:56:19 |
titouns | Exact, idem sur mon Oscar 1
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 19-05-2021 à 15:56:34 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |