| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 09:37:35 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Merci |
brew_ | Parfait alors ! |
gsans Slow food... slow.... | Pareil que pas mal de monde, très déçu par le Brésil de chez Celtik, truc bizarre aussi les extractions sont très irrégulières.... et je ne bouge pas d'un pouce mes réglages, un coup c'est super, un coup c'est tout plat sans crema, etc.... Je comprend pas trop en fait... Je suis pile poil dans le 30s d'extraction, 18g/36g en tasse. Et niveau goût, je suis déçu aussi, je le trouve assez plat, avec une pointe d'amertume que je ne connaissais pas...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-05-2021 à 11:45:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
duriangris |
Sinon j'ai enfin fait l'acquisition d'une smart-prise-electrique (un Tapo) et je regrette vraiment de ne pas avoir pris ca avant, pour 10 balles ma machine se prechauffe automatiquement avant de me lever le matin, c'est le bonheur Message édité par duriangris le 17-05-2021 à 12:23:55 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gsans Slow food... slow.... |
ours02 | je viens de commander à la micro torref de Lyon.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 14:36:52 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
titouns |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Proov Art & Science |
|
enikka | perso je m'en sors avec le même réglage de moulin entre 1T et 2T en ajustant la quantité de café : 19g pour un double, 11g pour un simplr --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Proov Art & Science |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
david42fr |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
Proov Art & Science |
brew_ |
|
brew_ |
|
Proov Art & Science |
frandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-05-2021 à 12:38:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Proov Art & Science |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
babylone83 Corse :o |
|
duriangris |
|
ours02 |
gsans Slow food... slow.... | Bon pour faire plaisir j'ai ressorti le bec 1T mais toujours avec mon ratio 18/36g. Le Ti Blend ! Elle est remplie ma tasse hein ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |