| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 17:25:59 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Non c'est que tu utilises le 1T. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | gsans il met une lumière chelou sur ces shots, c'est cheaté --------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... |
Bah je filme avec mon téléphone et j'envoie direct sur YouTube sans rien faire d'autre. Aucun filtre ou autre connerie instamerde. Message édité par gsans le 18-03-2021 à 18:36:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
el_Bah |
|
toxo2410 | Bonjour,
|
brew_ | Salut ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kodama35 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 20:31:05 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Tient bizarre, ça a deja une autre tête. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totten15 |
|
sharkybilly |
Ta courbe d'apprentissage est plutôt bonne |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
david42fr | En bouche, j'ai adoré! Ce n'est pas encore sirupeux mais la créma est sympathique! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Batou | Je viens de découvrir qu'il y a différentes variante de la Gaggia...
|
lacie |
|
duriangris | Recu mon Eureka Specialita - 1er essais deja tres concluant, c'est enfin la fin de la torture |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 19-03-2021 à 08:03:46 |
babylone83 Corse :o |
Oui ou simplement une prise programmable à 5€ |
brew_ |
|
k-nar Laqué. | J'ai enfin trouvé le réglage qui va bien pour le café de Bolivie de mon torréfacteur. Sur le paquet au niveau du goût c'est marqué "citron vert", tu m'étonnes j'ai vraiment l'impression d'avoir du citron dans mon café Du coup j'aime pas du tout Ces arômes ça vient du café en lui même ou de la torréfaction (ou les deux)? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
duriangris | Petite question: quel est le consensus du topic au sujet des WDT, OCD tool etc.?
|
lacie |
|
gsans Slow food... slow.... | https://www.marieclaire.fr/paris-to [...] 330894.asp
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totten15 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | MAJ : Beans on fire
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 19-03-2021 à 15:19:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-03-2021 à 15:23:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 19-03-2021 à 15:28:55 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
david42fr | Hello la foule --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ours02 | ça y est, il est accro --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
brew_ |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ton breuvage est bien clair je trouve... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
C'était pour la blague --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





