| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : Heu repasser du moulu, techniquement je dirai que oui. Après est ce que ca fait quelque chose, là... |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 15:04:29 ![]() ![]() |
kronoob | Oui, je pense que ta balance de cuisine n'est pas forcément adaptée pour peser un espresso vu sa résolution et très certainement son erreur de mesure importante mais pour démarrer, ca peut le faire. Perso j'ai pris cette balance de précision 500 g max. avec une résolution à 0,01 g (qui n'est d'ailleurs pas son erreur de mesure comme on pourrait le croire) : https://www.aliexpress.com/item/32917726834.html Pour répondre à ta question : à priori non, il ne faut pas remoudre du café. Edith me dit que mon lien vers Ali est inutile vu que cette boutique ne propose plus à la vente la balance en question. Message édité par kronoob le 14-03-2021 à 15:08:29 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
el_Bah |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjour. |
gsans Slow food... slow.... |
+1, je met 18/18,5g dans le PF pour un double qui fait environ 33/36g max. Message édité par gsans le 14-03-2021 à 15:18:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
el_Bah | Le youtubeur anglais en a fait une vidéo...
|
kronoob |
Pas tout à fait. Je soupçonne que la question de David est de savoir s'il peut remoudre son café Celtik pré-moulu. Et là, je dirais que la réponse est non. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 14-03-2021 à 15:42:56 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 15:42:27 ![]() ![]() |
el_Bah |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
el_Bah |
|
frandon Citation personnelle associée | NON? 9A BLOQUE --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sharkybilly |
|
brew_ |
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à me MP |
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Proov Art & Science | Quelqu'un a changé son shower screen par un IMS ? je pense que je vais me laisser tenter, ça coute pas cher, et quand je vois la différence entre la douchette d'origine en vidéo |
frandon Citation personnelle associée | personne n'a été surlecuté à priori --------------- Cdlt, |
|
Quelle est la critique ? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 15-03-2021 à 08:54:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
totten15 | Je crois que c'est surtout pour le nettoyage que c'est plus simple non ? |
duriangris |
|
frandon Citation personnelle associée |
Proov Art & Science |
|
PeNNeR | J'ai reçu ma commande de Café Celtik.
|
Proov Art & Science |
totten15 | Je vais finir par commander chez Celtik avec vos conneries |
Sinon toujours pas craqué pour commander un classique pas trop cher type Eureka Mignon Manual en attendant une opportunité de chopper un niche ? |
david42fr | Dites, il y en a qui ont ce genre de boite : https://www.amazon.fr/SIMPLETASTE-R [...] B08CXVNQY6
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PeNNeR |
PeNNeR |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
duriangris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |