| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 14:59:04 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
brew_ |
Ça fait quand même un Original gratos |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée |
david42fr |
kronoob | Pense à bien le nettoyer avant de t'en servir. Surtout les meules. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
david42fr | Ah, va falloir que je trouve comment faire! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
oufwid |
C'est donc une Anna et le moulin LeLit Fred (meules coniques 38m) en une seule machine. ça me semble honnête pour débuter non? Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 13-03-2021 à 16:18:23 |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 16:10:30 ![]() ![]() |
sharkybilly |
Si c'est bien celle avec PID le prix est bon et tu pourras faire d'excellents expresso avec si tu y met du bon grain ;-) Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 13-03-2021 à 16:31:23 |
oufwid |
|
david42fr | Sur ce même topic si tu remontes de quelques pages, tu verras qu’elle m’a été déconseillée. Il vaut mieux partir sur 2 éléments séparés. Je continue les tests : 2 tasses/ 18g/25 secondes, ça a coulé trop vite avec 50g en tasses mais ça reste pas mal en bouche. Faut vraiment que j’arrive à tasser mieux , je ne mettrai pas beaucoup plus que 19/20g dans le filtre 2T. Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 13-03-2021 à 17:14:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
titouns |
|
lacie |
totten15 | Oui j’ai utilisé mon Mignon pendant plus de 4 ans avant de passer au Niche et c’est sans regret, on peut sortir d’excellent espresso avec. |
totten15 |
|
babylone83 Corse :o |
lacie |
--------------- Cdlt, |
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
sarsipius | ça commence à faire plusieurs fois que j'ai des fuites entre la machine et le porte-filtre avec mon oscar II
--------------- Mon feedback |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
sharkybilly |
Du café entre le porte-filtre et le joint |
babylone83 Corse :o |
Bah qu'importe le moulin, quand on change de café forcément faut refaire un réglage. Je ne pense pas qu'un niche soit + facile à ce niveau là. Par contre, pour la rétention du moulin du fiorenzato, je veux bien ton retour ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falaenthor Long Long Man |
+1 file un coup de brosse +/- un élément coudé pour retirer le café coincé dans la rainure. Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 13-03-2021 à 23:32:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Proov Art & Science |
sharkybilly |
|
lacie |
|
duriangris |
Message édité par duriangris le 14-03-2021 à 03:47:00 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
--------------- Cdlt, |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 14-03-2021 à 13:55:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
duriangris |
|
babylone83 Corse :o | Non le montage ressemble au mien, mais ma balance est quand même nettement plus petite ! |
david42fr |
C'était pour bénéficier de l'éclairage de la hotte... studio photo improvisé quoi
Question un peu idiote : peut on repasser du café moulu dans un moulin? Message édité par david42fr le 14-03-2021 à 14:32:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babylone83 Corse :o | Une balancz c'est 10 € sur Aliexpress. Heu repasser du moulu, techniquement je dirai que oui. Après est ce que ca fait quelque chose, là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |