| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 21:38:22 ![]() ![]() |
david42fr |
Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 10-03-2021 à 21:54:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Batou |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
falaenthor Long Long Man |
Ta machine actuelle est tout à fait capable de sortir des super espresso. Après, si tu veux changer de machine pour le plaisir, effectivement c'est autre chose. @lacie: bois-tu des latte ou pas du tout ? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-03-2021 à 08:46:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Ce bon vieux Iso te dirait de reprendre l'Oscar et de revendre la Giotto --------------- Cdlt, |
Batou |
lacie |
|
frandon Citation personnelle associée | Lache le E61 si tu veux changer de machine sauf si c'est ta machine qui a un Pb (pressostat déréglé par exemple) car ça sera pareil. --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 08:54:03 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
duriangris | Des tuyaux pour pouvoir s'acheter une Niche? |
david42fr |
A priori c'est apparu sur les nouvelles versions de i1 (mini et steel). C'est aussi ce qui m'a fait basculer sur l'annonce du mini, le steel étant plus ancien et dépourvu de cette bague.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Langflorian |
|
duriangris |
J'ai trouve des scalpeurs ici qui en ont mais ils demandent 200eur de plus que le prix initial Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 11-03-2021 à 10:30:28 |
ilium Candeur et décadence |
|
Langflorian |
|
david42fr | Bon le chiant est de retour (et ce n'est pas fini Cafetière reçue, installation ce soir :
Message édité par david42fr le 11-03-2021 à 14:45:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message édité par Jesus Army le 11-03-2021 à 17:11:45 |
titouns | Mieux: acheter des grains de Malabar.
|
frandon Citation personnelle associée | Du grand mere coupé à l'ovomaltine ça doit mousser grave --------------- Cdlt, |
kronoob | Une vidéo intéressante du youtubeur anglais : https://www.youtube.com/watch?v=y1LUkfpTtu0
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
david42fr | Le MC2 qui va devenir la star du topic! j'aime bien la conclusion et ça me conforte dans mes choix neuf/occasion. Le tamper, c'est énorme! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pehun |
|
duriangris |
|
ours02 | je viens de tester le ti blend de celtik.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Batou | Moi de mon côté, je suis monté en volume de café: 15g sur le armor blend, c'est parfait
|
lacie |
|
david42fr | Récupération ce soir du café Celtik, les premiers tests seront sur du moulu n'ayant pas encore reçu le moulin... hâte de découvrir!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ours02 |
totten15 | Peut-être un bon nettoyage (voir un changement) des meules du moulin aussi.
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
Proov Art & Science |
|
david42fr | Bon, premier essai pas très concluant ! Café moulu Ti-blend juste ouvert, 9g dans le filtre, tassé, machine laissée en chauffe 20 minutes (avec filtre et porte filtre) : café qui coule très vite (mon chrono n'a pas fonctionné mais moins de 25 secondes je pense), légère mousse sur le dessus, très liquide. Bon au gout mais texture proche d'une dosette. Plusieurs questions : Quel facteur faire varier en premier? je pensais la quantité de café? Merci les baristas! Message édité par david42fr le 12-03-2021 à 18:25:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gsans Slow food... slow.... | Laisse tomber le manuel de la machine pour faire ton dosage. Tu devrais commencer avec le filtre 2T. Le filtre 1T tu vas galèrer. Malheureusement tu ne peux pas jouer sur la mouture et c'est quand même primordial.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
david42fr | Café du soir : tissage plus appuyé et 9/10g de poudre et 25 secondes.
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 12-03-2021 à 21:00:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |