| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 03:20:37 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
duriangris |
|
babylone83 Corse :o | Attente très basse car tu ne connais pas encore le vrai goût Mais au moins tu te fameliarise avec la manipulation |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Batou |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
brew_ | Pas toutes, mais sur celle-ci, c'est moi oui |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 11:30:07 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
brew_ |
Un espresso, du soleil, dimanche. Combo parfait. Aucun retour sur le Cafelat Robot ici, je vais me laisser tenter, vous me donnez envie avec toutes vos photos |
gran2mtb | Messieurs dames, où achetez vous vos joints porte filtre ?
|
k-nar Laqué. |
J'ai déjà commandé sur ce site https://www.pro-dis-tec.com/pages/p [...] lelit.html --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gsans Slow food... slow.... |
david42fr | Dites, en regardant la vidéo du Robot, il y a un moulin. Mais quel est ce modèle :
gran2mtb |
|
brew_ |
babylone83 Corse :o |
Ca non ? https://www.kafatek.com/index.php/monolith-flat-max/ |
Kodama35 |
|
frandon Citation personnelle associée |
david42fr |
totten15 | Voir le test de J. Hoffmann pour comprendre le tarif de ce genre de moulin : https://www.youtube.com/watch?v=MHZdX7WtdWc |
david42fr | Le moulin SAGE The dose control, ça vous parle : https://www.maxicoffee.com/moulin-c [...] 96088.html
babylone83 Corse :o |
Si MC le conseil pour de l'expresso avex filtre presu c'est que c'est vraiment nul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Photo de ce que tu obtient sinon ? |
duriangris |
Pas sur pour la pression, car il n'y a aucune indication. Mais il me semble que la Oscar 2 sort 15bar (sur pas mal de forum ils semblent installer un OPV pour reduire a 9bar). Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 08-03-2021 à 03:14:36 |
david42fr |
Batou |
|
benhetfield et la lumière fut |
|
david42fr | Version avec timer? Ça semble l'inconvénient de la version vendue actuellement et il est non débrayable. Message édité par david42fr le 08-03-2021 à 09:35:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
benhetfield et la lumière fut | "À l'époque", j'avais voulu acheter un grinta (finalement ça s'est pas fait).
Message cité 2 fois Message édité par benhetfield le 08-03-2021 à 09:38:14 |
gsans Slow food... slow.... |
Il y a eu un bon retour quelques pages auparavant, je test on verra bien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
david42fr |
single dosing? tu mets la quantité de grains voulus dans le moulin et attends que tout passe? Sur un filtre 1T, tu mets 9g de café? je suppose qu'il faut prendre en compte la rétention?
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 08-03-2021 à 09:42:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 08-03-2021 à 11:56:05 |
Batou |
|
varfendel |
Pour l'eureka mignon il existe des plans pour imprimante 3D, en fouillant l'internet tu peux peut-être en trouver pour le grinta Message cité 1 fois Message édité par varfendel le 08-03-2021 à 12:21:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |