| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 19:02:14 ![]() ![]() |
ours02 | café de Celtik reçu. dommage pour les fdp, mais ça reste un très bon prix pour du café bio. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
duriangris | Recu ma Oscar 2 aujourd'hui Tout mis en place pour mon premier shot. Mais au moment de broyer le cafe, le fusible de mon moulin a saute Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 06-03-2021 à 09:43:18 |
FRandon Citation personnelle associée |
brew_ |
Les frais de ports c'est toujours un problème en effet, et nous en payons une partie... Hâte d'avoir tes retours |
duriangris |
Je viens de trouver du Illy "espresso" premoulu sur ubereats, ca devrait faire l'affaire et me permettre de me faire la main en attendant Message édité par duriangris le 06-03-2021 à 12:31:19 |
duriangris | Arf. Ca sera pire que le nespresso que je me servais jusque la? |
FRandon Citation personnelle associée | non, ça sera juste un peu "flotteux" et manquera de consistance mais tu n'auras pas le gout typique de nesspresso, c'est déjà ça de pris Au pire, tu bourres le panier comme un âne pour que l'eau force le passage EDIT : je parle de DEPANNAGE Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 06-03-2021 à 13:05:49 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 13:04:14 ![]() ![]() |
Batou | Je préfère boire un Nespresso plutôt qu’un espresso avec du café pas adapté... toutes les fois où j’ai essayé avec mon café de torréfacteur moulu trop gros j’ai eu un truc degueux |
duriangris | Ok, bon pour le moment ca sera le Illy premoulu car je n'aurai pas mon fusible de rechange pour mon grinder avant mardi |
Batou |
babylone83 Corse :o |
david42fr |
Petite relance sur ma question
On est 2... j'achète une cafetière pour faire du café, pas des séances bricolage prise de tête!
Message édité par david42fr le 06-03-2021 à 14:38:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Batou |
|
brew_ | Tu as mal checké Des utilisateurs du Cafelat Robot ici ? Je pense que je vais me laisser tenter... |
gsans Slow food... slow.... |
Gamoji de chez Celtik en deca --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
david42fr | Pour accompagner un achat d'une Lelit, vous prendriez quoi comme café chez maxicoffee histoire de découvrir simplement?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Batou |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 06-03-2021 à 19:11:48 --------------- Cdlt, |
Batou |
Batou |
|
david42fr |
59€ d'après le site
EDIT : question qui me vient : comment vous faites pour faire une tasse ? Les portes filtre ont 2 sorties. Ça reste dans une seule tasse ? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 06-03-2021 à 20:15:13 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sharkybilly |
Il a mis le redface car à la torrefaction du Passalacqua, ils ajoutent des morceaux de pneus pour lui donner + de corps Il n'est vraiment pas doux en fait, c'était une joke Message édité par sharkybilly le 06-03-2021 à 20:28:06 |
david42fr | Dommage, ils ne le vendent que par kg, j'aurais préféré des paquets de 250g pour tester plusieurs trucs. Je travaille mon épouse pour changer de cafetière... va falloir fair des concessions! et sans passer par MC (tant pis pour les frais de port gratuits)? Message édité par david42fr le 06-03-2021 à 21:07:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
brew_ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
sniper 46 | Hello à tous Message cité 4 fois Message édité par sniper 46 le 06-03-2021 à 22:44:03 --------------- Pseudo en game - Icewind |
brew_ |
L'Original Ti Blend, une valeur sûre. J'ai pas vu ta question sur le 1T, je vais regarder
Oscar 1 et 2 pour moi c'est la même, il y a eu quelques modifications d'ordre esthétique mais à l'intérieur c'est quasiment identique... |
brew_ |
Porte-filtre sans fond (bottomless) mais généralement les deux becs passent dans une seule tasse |
david42fr |
duriangris |
|
duriangris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |