| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent : Message édité par PeNNeR le 04-03-2021 à 13:44:59 |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 12:13:12 ![]() ![]() |
duriangris |
|
k-nar Laqué. | Passer de la Nespresso à une machine à 900 boules, Hfr --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sharkybilly |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 04-03-2021 à 13:26:00 |
gsans Slow food... slow.... | Reçue ce matin Une belle petite balance qui respire la qualité, tout en metal, elle est lourde, les touches réagissent bien et vite. Prise en compte du temps de pre-infusion avec le timer pour l'expresso, c'est cool. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 04-03-2021 à 13:38:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gsans Slow food... slow.... |
Une simple Brasilia Lady ou Rancilio Audrey trouvée en occaz en bon état sur LBC plus le moulin qui va bien genre Grinta sera 10 fois mieux que le truc tout intégré comme la Sage. Et je ne te parle pas uniquement en terme de résultat, mais aussi au niveau cout/longévité des machines. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
duriangris |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 14:08:24 ![]() ![]() |
En fait on calcule le temps (theorique) d'extraction un expresso quand on appui sur le bouton de la machine. Le temps entre l'appui sur le bouton, et quand le café se met à couler = temps de pre-infusion. La balance a un mode qui prend en compte cela. C'est a dire que quand tu pose ta tasse sur la balance, elle fait le tarage automatique a 0 et ensuite son timer démarre, ce qui te laisse le temps d'appuyer en même temps sur le bouton de la machine. Son autre mode, sans temps de preinfusion est que son timer démarre quand le café coule dans la tasse. Pour l'expresso ce mode nous intéresse pas. Ça c'est pour les méthodes douces/filtre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
120€ sur Aliexpress. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
k-nar Laqué. |
On en attend pas moins, je pense même qu'elle va moudre le grain mieux que le Niche. Message édité par gsans le 04-03-2021 à 15:18:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
k-nar Laqué. | Bon allez je vais me faire un petit shot avec ma balance aromazone et mon téléphone en mode chronomètre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
J'ai juste une Rancilio Audrey a 150 balles, vous avez quoi comme machine vous ?
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 04-03-2021 à 15:31:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Chapeau, je m'avoue vaincu, je m'en retourne avec ma balance. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man | On va vous laisser vous battre entre mendiants Message édité par falaenthor le 04-03-2021 à 15:36:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kronoob |
Proov Art & Science | c'est à peu près 10% du prix de la machine |
Proov Art & Science |
|
ours02 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
david42fr |
Message édité par david42fr le 04-03-2021 à 17:09:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Acheter sur rakuten c'est le délire complet, t'as de l'occasion à trois fois le prix du neuf... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
david42fr |
totten15 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
PeNNeR |
|
falaenthor Long Long Man | C'est un thermoblock la PL82T. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PeNNeR |
thepianiste | Je suis sur un plan Leboncoin pour un moulin Lelit PL72 à 399€ (dans son carton, jamais utilisé, neuf donc) au lieu de 499 neuf, c'est un bon moulin pour ceux qui l'ont ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |