| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
Message édité par MossieurPropre le 21-02-2021 à 09:28:49 |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 09:28:36 ![]() ![]() |
Batou | Pour les Essperts de la Silvia, vous savez où je peux trouver cette pièce de rechange à prix non prohibitif ?
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 21-02-2021 à 12:57:14 |
sharkybilly |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kronoob | Si tu cherches une machine automatique où tu appuis sur un bouton pour te faire un café, alors ce topic n'est pas le bon. Repostes ta question sur https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8769_1.htm
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
arlequin2k3 | Bonjour ,
|
babylone83 Corse :o | Avec ce moulin l'expresso ne semble pas vraiment possible C'est quoi ton budget et tes besoins ? |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 08:34:46 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-02-2021 à 09:14:26 |
b0wh |
Je me souviens que j'avais effectivement acheté ce moulin pour l'utiliser avec mon piston |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bushido3 |
|
Batou |
|
david42fr | Vous en pensez quoi de cette annonce https://www.leboncoin.fr/electromen [...] =206978287 ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Batou |
|
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 23-02-2021 à 09:40:49 |
Batou |
|
david42fr | OK, merci. Je passe donc!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Batou |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 23-02-2021 à 12:02:16 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Batou |
|
ilium Candeur et décadence | L'expresso officiel c'est 7g de café, en 25s, avec une eau qui sort à 9 bars et 88° pour obtenir 25ml en tasse (plus ou moins marges à chaque fois). Tu ne joueras pas facilement sur la pression et la température donc les variables d'ajustement seront la finesse et la quantité de mouture et la durée d'extraction.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 23-02-2021 à 15:55:49 |
david42fr |
Ah, me voilà bien avancé!
Message édité par david42fr le 23-02-2021 à 15:57:13 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ilium Candeur et décadence | Alors oublie et attends plus près de chez toi. Message édité par ilium le 23-02-2021 à 15:59:59 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 23-02-2021 à 16:07:05 |
Batou |
|
brew_ |
Salut ! C'est le Gamoji ou le Dambi Uddo ? Pour avoir goûté le Congo de chez Pfaff, on est pourtant pas dans les mêmes familles aromatiques. Peut-être le côté sauvage du Gamoji si c'est bien lui ? |
brew_ |
Salut ! Il est quand même costaud le Ti Blend, l'allonger peut-être oui, voir lui mettre un petit peu de sucre |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |