| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 17:29:03 ![]() ![]() |
totten15 |
|
Kodama35 |
|
Batou | Moké... parce que j'ai pris une balance pas chère mais qui du coup fait 24cm par 15... donc ça ne rentrera pas dans la Silvia |
MaybeEijOrNot but someone at least | Dans ce cas là faut changer la machine à café. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
babylone83 Corse :o | Yep la mienne dépasse du bord, mais pas de soucis particulier. |
Batou |
|
babylone83 Corse :o | Ca peut dépendre des balances ? |
Batou | Forcément, mais si 3 personnes s’en sortent avec, a priori, des balances différentes, je me dis que ça a des chances de pas trop mal se passer avec le modèle que j’ai choisi |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 08:50:58 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 19-02-2021 à 09:03:42 |
falaenthor Long Long Man | Et ça ne servira qu'au tout tout tout début, une fois que tu sais quel niveau viser il n'y en a plus besoin.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Test de l'Argoat de chez Celtik en méthode V60 ce matin, c'est vraiment très bon, très fin, 0 amertume, goût de rose en fin de bouche , j'adore. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ours02 | pour le tamper, essaye d'en prendre un qui fait 58,4mm
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 19-02-2021 à 14:39:19 |
brew_ |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
sharkybilly |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PeNNeR |
https://www.maxicoffee.com/machine- [...] OEEALw_wcB J'habite à Coudoux. T'es d'où ? |
babylone83 Corse :o |
Hihi ca rime /Désolé j'ai pas encore bu mon café c'matin |
falaenthor Long Long Man | Petit retour sur mes premieres dégustations des cafés Celtik bus en espresso. Poids: 17-17,5g en fonction des torréfactions Je bois en espresso comme en filtre des cafés torréfiés assez légèrement, couleur City/Full City au max. Peu/pas de torréfactions au delà. Ti Blend. Un peu cuit à mon goût, en tasse c'est rond sans âcreté sur l'amande, les arômes "foncés". Breizh Blend Plus complexe, vraiment sympa en espresso, plus tendu, un peu plus complexe que le précédent. Il y a toutefois une légère amertume qui personnellement me déplait un peu mais sinon c'est bien. Argoat. Je le préfère, très sympa en espresso avec une jolie note de sucrosité qui évoque la nougatine et une touche acidulée de fin de bouche qui en fait un café très équilibré. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 20-02-2021 à 15:46:53 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 20-02-2021 à 18:03:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Batou |
sharkybilly | Celtik livre pas en Belgique... C'est ballot |
kronoob |
Batou |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Batou | J’en ai pas encore tiré un shot valable mais j’aime déjà ce tank soviétique qu’est la Silvia |
brew_ |
Hello Geoffrey ! Oui c'est bien ça J'ai rejoins la torréfaction que Joris a créée en Bretagne. Je suis enfin rentré au pays et retrouvé une torref qui me correspondait Bisous, ça date l'époque du Shakiso Tiens je ne savais pas pour la Belgique...je peux regarder ça lundi, ou on peut s'arranger pour faire une commande par téléphone si tu veux |
brew_ |
Merci pour tes retours |
sharkybilly |
|
PeNNeR |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 21-02-2021 à 09:28:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |