| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 20:03:42 ![]() ![]() |
Lautho | (malgré le ton employé, ceci n'est bien entendu que mon avis personnel - et celui de ma douce et pas si tendre)
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 15-12-2020 à 20:32:06 |
ilium Candeur et décadence |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Proov Art & Science |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Lautho | Nan mais c'est très bien Mokxa hein, y a pas de soucis.
|
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 11:27:50 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | J'ai jamais testé Mokxa, à tenter...
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Stormlord97 | Pluzun |
libussa | c'est moche |
totten15 | J'ai entendu parler d'un moulin sympa mais si t'es pressé ça risque d'être un peu juste |
Stormlord97 |
Tu es fin prêt pour un Niche en contreplaqué Message édité par Stormlord97 le 16-12-2020 à 15:50:36 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Bébé Yoda | oh il a l'air pas mal le barazza vario comme rapport Q/P |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
libussa | Bon l'avoir vu en vidéo ça va mieux, il fait moins gros que ce je pensais.
Message cité 3 fois Message édité par libussa le 16-12-2020 à 19:18:43 |
gsans Slow food... slow.... |
T'embête pas, prend Un Niche, tu verras ça fait pas mal --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gauteng |
|
libussa |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Oui. Avec ce type de moulin c'est "normal". Ils ne sont pas conçus dans l'optique de minimiser la rétention de mouture.
Sur le "métal" tu as des moulins en métal massif qui moulent moyennement et d'autres avec des coques plastiques qui font le travail. Le seul élément qui ne peut pas être en autre chose que du métal c'est les meules Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-12-2020 à 10:36:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Proov Art & Science | j'aime bien le Rocket Faustino moi |
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 17-12-2020 à 11:04:57 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Ok, merci ! Message édité par duckjerry le 17-12-2020 à 11:56:31 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message édité par falaenthor le 17-12-2020 à 12:58:52 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
duckjerry | Merci pour vos réponses, j'ai démonté aussi plus haut donc et c'était peut-être bien un petit peu de calcaire quelque part qui bloquait, ça semble marcher maintenant !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Entre cette Gaggia et mon Ascaso, c'est beau de voir ces machines passer de |
Bébé Yoda |
J'ai vraiment du mal à me décider moi.. le petit eureka silenzio a l'air pas mal. |
sam_barton |
#TeamEureka --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Lautho |
|
falaenthor Long Long Man | Euh, oui pourquoi ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée | #alaniche --------------- Cdlt, |
RandallBoggs | #mauricette ? Message édité par RandallBoggs le 18-12-2020 à 10:02:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |