| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 19:49:59 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Ah lol ok. Bah oui selon la toref ET la variété de grain ca varie énormément. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Oui puis il confond densité et dureté du bois. |
FRandon Citation personnelle associée | c'est bien pour ça que j'ai écrit "Contre intuitif je trouve." --------------- Cdlt, |
starseb |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Juste une mauvaise blague, n'y vois rien de méchant. D'ailleurs c'est vrai que c'est contre intuitif. Car on confond aisément dureté et densité. Mais j'pense que ce qui joue encore plus c'est le type de grain et le type de séchage. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Message de vente originel :
Voilà, elle est toujours complète avec sa boite et accessoires, 80 € fdp out en privilégiant le mp sur Toulouse et sa région, ça vous semble correct ? (sinon Lbc) J'ai aussi un Moulin à café CM800EU Graef ( achat 12/2018) que je laisse à 120€ fdp out, parfait pour débuter. Je récapitule fdp out Message cité 3 fois Message édité par pierro31 le 06-12-2020 à 12:11:33 --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 11:31:38 ![]() ![]() |
Langflorian |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
nasdak | salut,
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oscar 1 ici à vendre également --------------- “Empezó la nueva era” |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Non j'ai encore mit aucune annonce, je dirais 250in en relais.
--------------- “Empezó la nueva era” |
strom18 | Si jamais ça intéresse du monde, je vais aussi mettre en vente mon Aircraft AC755 également suite mon passage sur une lelit Mara X. Message cité 1 fois Message édité par strom18 le 06-12-2020 à 20:13:30 |
totten15 |
|
Proov Art & Science |
|
Message édité par FRandon le 07-12-2020 à 10:21:43 --------------- Cdlt, |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Vise plutôt une machine automatique alors ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
babylone83 Corse :o | Oui plutôt le topoc café généraliste |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lautho | Je mets quiconque au défi de ne pas sortir un café cramé avec une bialetti, quel que soit le grain utilisé |
Le gout est pas trop léger ? Après tant que tu kiffs c'est l'important. |
Proov Art & Science |
|
Lautho |
|
Lautho |
|
--------------- Cdlt, |
totten15 |
|
strom18 |
|
--------------- Cdlt, |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |