| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : Message édité par RandallBoggs le 18-12-2020 à 10:02:16 |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 10:02:00 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Qui va avoir un joli moulin à Nowel ? C'est Martine Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-12-2020 à 11:56:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RandallBoggs | |
Setlel |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
yeyo | Hello,
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Blue Star Coffee pour moi, rien à redire |
ncolabs | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par ncolabs le 21-12-2020 à 15:08:23 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 13:45:49 ![]() ![]() |
Arnithorynque |
--------------- Ceci est un autographe. |
brew_ |
Salut ! Bienvenue ! Où vas-tu installer ton atelier de torréfaction ? Tu as choisi quel torrefacteur ? Bonne chance dans la réalisation de ton projet Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 21-12-2020 à 22:36:02 |
babylone83 Corse :o | Ahh c'est cool ca T'es dans quel coin surtout ? Et tu comptes faire quoi comme type de torref ? Blend ou single origin ? Quelle machine/taille ? |
falaenthor Long Long Man |
yeyo |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
libussa | premiers tests du Mignon Specialita ici, l'impression de redécouvrir des trucs. Rien à voir avec avant (moulin intégré de la lelit pl042em), c'est vraiment meilleur.
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 22-12-2020 à 11:16:14 |
Proov Art & Science |
|
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
toutsec | Angers? Ça passe. Le mans bof --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
brew_ |
Salut, Ça en fait des torrefacteurs en effet. Je te rejoins sur Esperanza, Antoine est un pote à moi et ses cafés sont, tout comme lui, plein de richesses. Et gros +1 pour les Cafés de Theophraste, je connais très bien Anne et Fred et leur travail n'est pas assez mis en avant dans la scène de café de spécialité française, car dans leur paquet il y a tout ce qu'il faut, et à des prix vraiment contenus ! Torrefacteur 15 KG full conduction ? Tu as déjà des expériences dans le domaine de la torréfaction ? Message édité par brew_ le 22-12-2020 à 20:28:05 |
Proov Art & Science | Méga intéressant tout ça |
babylone83 Corse :o | Deep j'étais passé les voir à Marseille, j'avais bien aimé, mais les gars étaient pas très sympa ( surement des employés par contre, j'étais surement mal tombé aussi ) |
FRandon Citation personnelle associée | Marseille et les métiers de bouche, ça fait pas bon ménage --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
falaenthor Long Long Man |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gsans Slow food... slow.... | Ncolabs merci pour les noms de torréfacteur, je pense que je vais tester certains blends. Le Niche va chauffer !! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kronoob | J'ai ramené du café de chez Bongoo https://www.bongoocafe.com/
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
totten15 | Testé y a longtemps c’était cramé. |
kronoob |
babylone83 Corse :o |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yeyo |
|
k-nar Laqué. | Sûrement un câble abîmé qui touche la carcasse... C'est le différentiel qui saute? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yeyo | Je vais regarder en détail les câbles abimés et les fuites potentielles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |