| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Gwareldan | Reprise du message précédent :
Message édité par Gwareldan le 13-12-2020 à 10:47:12 |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 10:46:57 ![]() ![]() |
strom18 |
|
Proov Art & Science |
|
brew_ | C'est moins évident avec les laits végétaux. Il y en a un qui passe bien mais je ne sais plus lequel... |
Proov Art & Science | Y'en a un que je vois passer souvent sur Instagram, c'est une marque Australienne dédiée aux baristas je crois, avec des emballage bleus. C'est celle là dont tu parles ? |
brew_ |
C'est possible Je suis sur Insta mais je m'intéresse plus aux comptes des torréfacteurs, alors je ne vois pas souvent de lait |
totten15 | J’espère que ça passera sous le bottomless avec la balance en dessous par contre. |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 14:09:12 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
strom18 | Plus avancé oui, mais ça semble largement plus simple de mon côté que du tiens. |
toursin | Pour ceux qui recherchent des tasses en verre pas chères, c'est demain => https://www.lidl.fr/fr/p/cuisine/ve [...] roi/p54718 |
k-nar Laqué. | Passer de mods sur des machines d'1k€ à des verres lidl. Hfr --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
babylone83 Corse :o | Ah bah y'a VBA et SFBA ! |
babylone83 Corse :o |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 14-12-2020 à 13:49:23 |
|
brew_ | Vers un vrai torrefacteur ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J'ai ça dans mon panier, choisi au détour de ce que j'ai pu croiser sur le topic
|
Lautho | On pourrait dire la même chose entre Mokxa et Cattaldi pour 8 balles |
Lautho | En tasse entre Mokxa et Cattaldi ça n'a juste rien a voir.
|
brew_ |
C'est une erreur de leur site, c'est du Terre de Café et non du Mokxa. |
totten15 |
|
brew_ |
Tu n'as pas d'artisan torrefacteur dans ton coin ? C'est pour moi un vrai commerce de proximité, tu peux échanger, déguster, trouver ce qu'il te plaît et surtout avoir des conseils. Ça a quand même plus de sens que de mettre des paquets dans un panier et d'être potentiellement déçu Et sache que la fraîcheur des torrefactions est toujours plus avantageuse lorsque l'on passe directement via le torrefacteur, et lui évite la marge du revendeur, c'est gagnant pour tout le monde |
brew_ |
Oh bah merde, c'est nouveau ça ! Pourtant sur le panier en photo c'est un paquet TDC... Je ne comprends pas leur intérêt là, ni même celui de Mokxa (surtout ) |
totten15 |
|
el_Bah |
Message édité par el_Bah le 14-12-2020 à 23:09:32 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
totten15 |
|
kronoob | Le topic va te conseiller le Niche. A toi de voir si ca rentre dans la case réparabilité/durabilité. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Bébé Yoda |
Message édité par Bébé Yoda le 15-12-2020 à 19:09:14 |
Lautho | Le Mignon est un très bon moulin |
Arteis |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |