| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 14:59:36 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Honnêtement, je ne retrouve jamais non plus totalement toutes les notes écrites sur les paquets, pas de complexe à avoir C'est peut-être bien perçu lors des séances de "cupping" ou dans des conditions idéales (machines, moulin etc...) par des palais super aiguisés mais personnellement chez moi ce n'est pas le cas. En revanche oui, les grandes notes florales comme le jasmin de l'yrgacheffe et les notes de cacao, amande etc... sont bien plus simples à percevoir. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-12-2020 à 15:56:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Stormlord97 |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Proov Art & Science |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Je suis passé d'une Oscar et grinta à une Musica lux (d'occasion) et un fiorenzato f4e nano si ça peut t'aider. |
brew_ |
C'est le job des torrefacteurs de rester en place et de surveiller tout ce qui se passe, c'est sûr qu'il faut être passionné Sinon sur des torrefacteurs pros, les courbes sont assez "classiques" y'a juste toujours le ROR exhaust qui est en crise permanente mais ô combien utile ! |
ow03 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 21:13:00 ![]() ![]() |
Lautho |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-12-2020 à 11:18:52 |
babylone83 Corse :o |
Ahhh tu dis tuyeauterie toi ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
babylone83 Corse :o |
Est ce que le café est bon ? |
brew_ | Ça dépend en fait. Si les quelques secondes où ça tire long servent à unifier gustativement la tasse, non. Et comme faut touiller, le blonding disparaît |
gsans Slow food... slow.... | On pourrait dire que tu n'as pas arrêté assez tôt, mais sincèrement jolie tasse, et surtout quel goût ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
strom18 | @Negueu
Message cité 2 fois Message édité par strom18 le 12-12-2020 à 19:03:15 |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Oui le côté biseauté c'est vers le haut normalement. J'ai changé ma douchette récemment. Je me rappel bien de ca.. |
Setlel |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
nasdak |
Proov Art & Science |
|
babylone83 Corse :o | Y'a une port serie sur vos machines ? |
strom18 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
FRandon Citation personnelle associée | En tout cas, le capuccino est de toute beauté --------------- Cdlt, |
Setlel |
|
strom18 |
Message édité par strom18 le 12-12-2020 à 18:31:27 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Vous êtes des malades, je dédrap et j'achète une auto --------------- On en as gros ! |
brew_ |
Tu torrefies avec quoi ? Et tu ne vois pas la différence avec qui ? |
gsans Slow food... slow.... |
Après t'as quand même un truc dans le coin qui fais tache.... une espèce de Moulinex blanc là , c'est pour le persil ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Proov Art & Science |
|
brew_ | Tu injectes trop d'air, il faut vraiment en mettre très peu et ensuite bien lisser le lait |
brew_ | Hello, Tu as un topic dédié aux machines automatiques sur HFR Mais pour répondre à ta question, Delonghi est une très bonne marque de robot broyeur ! |
Gwareldan |
Message édité par Gwareldan le 13-12-2020 à 10:47:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |