| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 18:33:13 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 09-12-2020 à 09:41:33 |
FRandon Citation personnelle associée | Oui, palermo.
--------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
|
Lautho |
|
Lautho |
|
k-nar Laqué. |
Ça coule super vite quand même --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 03:34:28 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | mets 95°C pour voir (voir un peu plus) ? --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Pour voir un changement change carrément de 4° même ! Et vois si ça évolue dans le sens que tu aimes |
Lautho | 4 c'est violent quand même !
|
strom18 | Fait le couler en 30sec sinon |
babylone83 Corse :o | Bon bah 3 ... Enfin ca permet de voir facilement si le changement de t° influe dans le sens qu'on veut. |
Lautho |
|
Stormlord97 | Merci à tous je vais tester déjà avec un gros gap de temp |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Proov Art & Science |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Stormlord97 |
D'ailleurs je viens de capter que j'ai quelques trous dans la galette, mais pas sur les cotés, c'est grave docteur ou osef ? Message édité par Stormlord97 le 08-12-2020 à 13:43:04 |
FRandon Citation personnelle associée |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
babylone83 Corse :o | Le fiorenzato le fait |
gsans Slow food... slow.... |
Il a pas de Niche c'est pour ça --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FRandon Citation personnelle associée | J’ai honte --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Ce qui est bon en expresso n'est pas forcément bon pour d'autres méthode. |
babylone83 Corse :o | Bon après ca restera bon je pense. Mais y'a des cafés et des torefs adaptés aux différentes méthodes. |
brew_ |
Ça dépendra du grain, de la technique du torrefacteur et ensuite de tes goûts. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
falaenthor Long Long Man |
Globalement moi je prends des cafés différents. Pour le filtre je prends des cafés torréfiés plus clair et moulus plus grossièrement. Message édité par falaenthor le 08-12-2020 à 20:27:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lautho | Ben voilà niquel |
Jokeur Bouffeur de clowns | Yes, très bon, mais c'est un café différent --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Lautho |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |