| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 08:55:17 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Lautho |
|
strom18 |
|
starseb |
|
FRandon Citation personnelle associée | 58.55 mm
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enikka | attention, sortie du paquet elle fait 58.552
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 13:29:37 ![]() ![]() |
strom18 |
Message cité 1 fois Message édité par strom18 le 03-12-2020 à 17:50:04 |
falaenthor Long Long Man | J'ai mesuré au pied à coulisse et il fait un peu moins --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... |
Pied à coulisse chinois ? Allemand ? Français ? C'est important pour la précision du résultat --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
babylone83 Corse :o |
T'aimes pas le café donc? |
Proov Art & Science |
|
djidee | Bonjour à tous,
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
babylone83 Corse :o | Trouver une nouvelle femme pour 300€ franchement va falloir viser de l'occas dans des pays pas top top |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Cdlt, |
Lautho |
|
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-12-2020 à 18:24:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Lautho | Tiens on parlait de préparation lactées il y a quelques temps, est ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent du cacao/chocolat/nutella dans le pichet a lait? |
gsans Slow food... slow.... | 3 semaines de full télétravail qui viennent d'arriver. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ilium Candeur et décadence |
|
Lautho | Nan mais pas pur, un mélange avec du lait (une grosse cuillère a café de Nutella ou autre quoi, le reste du lait), ensuite tu fais monter ton lait normalement
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 05-12-2020 à 13:55:37 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est pas le topic starbucks ici --------------- “Empezó la nueva era” |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
el_Bah |
Si le moulin suédois c'est un machin cheapos Ikea pas vraiment fait pour faire des espresso, j'ai envie de dire "encore heureux". Message édité par el_Bah le 05-12-2020 à 14:58:00 |
Proov Art & Science |
|
babylone83 Corse :o |
Ah bah oui c'est pour ca qu'on parle en poids et pas en volume. La crema pouvant varier pas mal. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée | Contre intuitif je trouve. Un bois sec et pourtant plus dense (va couper du chene sur pied ou des buches).
--------------- Cdlt, |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |