| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 16:57:13 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
babylone83 Corse :o |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RandallBoggs | Mince, on nous aurait caché certaines choses... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 18:39:25 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Ahah, j'ai déjà acheté une aeropress et une cafetière filtre avec moulin à grain intégré via ce topic En gros j'ai le profil du débutant qui risque de galèrer avec une machine manuelle |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
david42fr |
Cochon... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Proov Art & Science |
|
Arnithorynque |
Message édité par Arnithorynque le 25-11-2020 à 11:49:10 --------------- Ceci est un autographe. |
Lautho |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Proov Art & Science |
brew_ | Très belle photo ! |
RandallBoggs |
En neuf, en prenant une Aircraft AC-700 de base (et pas une version DeLuxe, telle Biezdomny En revanche, n'espère pas faire de capuccino avec ça. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 25-11-2020 à 18:22:03 |
Stormlord97 |
Spaune Cordialement |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 26-11-2020 à 09:43:55 |
Proov Art & Science |
|
Stormlord97 |
Merci je sens que je vais venir faire chier ici avec mes question à 2 balles sur les réglages Pour commencer tout de suite : quelle tasse de style traditionnel pour faire des espresso et des longs/doubles ? Je trouve la Palermo d'Ancap superbe mais la contenance est limitée. Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 26-11-2020 à 10:16:06 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
ryutsuisen |
|
Stormlord97 |
|
toursin |
|
L'important c'est de faire toujours le même tassage. Le youtuber à tête de fouine ( j'emprunte cette expression à je sais plus qui ! ) Avait une bonne methode : quand tu sens que la table te renvoi de la force c'est bon. Prend ton tamper appuie, et à un moment en effet on ressent une force en ' retour '. |
babylone83 Corse :o | Ca à l'air compliqué ton histoire là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |