| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 13-11-2020 à 13:02:24 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 12:55:18 ![]() ![]() |
Lautho | J'ai la brûlerie de Belleville pas loin de chez moi, mais j'y vais jamais (je suis allé a leur ouverture et j'ai pris un coffret découverte, a l'époque abordable) depuis ils ont tellement augmenté leurs prix c'est un scandale |
totten15 |
Message édité par totten15 le 13-11-2020 à 13:35:21 |
frandon Citation personnelle associée | @Lautho c'est vendu chez maxicoffee Message cité 2 fois Message édité par frandon le 13-11-2020 à 13:50:45 --------------- Cdlt, |
Kodama35 |
|
k-nar Laqué. |
Lautho |
|
grybouille |
Certes, mais j'ai cru comprendre que certaines machines étaient plus compliquées à prendre en main et qu'il fallait gérer de manière plus rigoureuse finesse de mouture, température, etc. Et que d'autres étaient plus "permissives". Je ne sais pas ce qu'il en est de le Brasilia lady. Qu'en est il réellement ? Le maillon faible dans l'histoire c'est peut-être moi, malgré pas mal de tentatives depuis plusieurs années, j'ai du mal à déterminer où ça pêche quand le résultat ne me convient pas, ce qui est souvent le cas |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 14:20:43 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Certains grains sont aussi plus permissif que d'autres. Certains franchement je fais quasi nawak ca sort bien et bon ! D'autres faut vraiment est ultra précis à chaque tasses faut rectifier un poil le réglage du moulin + verif du poids ! |
grybouille |
Message édité par grybouille le 13-11-2020 à 14:44:41 |
ilium Candeur et décadence |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
grybouille |
Déjà essayé il y a longtemps oui, mais rarement trouvé un résultat qui me convienne et soit à peu près reproductible |
Lautho |
|
strom18 | Moi je viens d’en commander deux de chez owl brother pour tester. Tu peux essayer chez eux aussi si tu veux. |
Yoh07 | Nouvelle commande de blends italiens passée ce jour car le confinement ça fait consommer:
Message cité 2 fois Message édité par Yoh07 le 13-11-2020 à 22:26:23 |
brew_ |
Pas toute la gamme. Le mieux est de commander directement sur le site du torrefacteur, ça évite la marge du revendeur, il y a beaucoup plus de choix (sont pas fous chez Daltys, ils ne vont pas vendre toute une gamme meilleure que la leur...) et surtout le café est bien plus frais. C'est du bon café chez Tchanqué, excellente torrefactrice et bonne équipe ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
gsans Slow food... slow.... | Le joli blend d'automne de chez PFAFF Des tigrures originales... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est la covid |
stoptalkgoplay |
|
babylone83 Corse :o |
Ca rend bien en tout ca ! |
cyberad | Il y a des Niche à nouveau dispo sur Indiegogo, pour ceux que ça intéresse. Pour ma part, c'est commandé ! |
k-nar Laqué. |
gsans Slow food... slow.... | La secte Niche s'aggrandie Frandom, tu verras tu ne resisteras pas.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Un torrefacteur réputé sur Paris. Et qui fait plutot bien son travail à des prix relativement corrects. Google est ton ami --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
stoptalkgoplay |
|
k-nar Laqué. | Je viens de tenter un ristretto à 17,5g c'est... Puissant --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
totten15 |
|
toursin |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Lautho | Passé une commande chez Mokxa finalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |