| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
toursin | Reprise du message précédent :
Merci, oui c'est bien 1 /jour |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 14:04:21 ![]() ![]() |
toursin |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Pour les histoires de mano il existe des petits manometres qu'on visse sur le porte-filtre à la place du bec. Ca permet de connaître le réglage de sa machine. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 10-11-2020 à 16:24:06 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Kodama35 |
|
ilium Candeur et décadence | Accessoirement, une pure manuelle au prix des premières électriques, c'est un choix assez radical. |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 17:10:51 ![]() ![]() |
Quelle que soit la méthode d'obtention du café il faut partir d'un bon grain qu'on moud à la demande avec un moulin potable. C'est la base de la base. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 10-11-2020 à 17:31:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ilium Candeur et décadence | Si j'ai pris un Porlex puis un Feldgrind ce n'est pas par hasard et ça voulait dire montée en qualité d'extraction à chaque fois (toutes choses égales par ailleurs). |
starseb |
|
pehun |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 10-11-2020 à 18:58:36 |
Kodama35 |
|
Langflorian | Sauf qu'avec un moulin de merde, t'auras jamais de mouture adaptée. |
ilium Candeur et décadence | Ce qui n'empêchera souvent pas de faire un expresso: le Porlex, c'est vraiment pas du haut de gamme mais ça dépanne très correctement. |
gsans Slow food... slow.... | Bon recommande a l'instant du Blend D'automne de Pfaff tellement c'est bien --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 12-11-2020 à 14:41:01 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 12-11-2020 à 17:13:57 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
toursin | Coucou,
|
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Langflorian | T'es joueur ? |
babylone83 Corse :o | Tu aimes le café ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous êtes mauvaises langues, c'est peut-être en authentique chinoisium 3000 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
k-nar Laqué. |
gsans Slow food... slow.... |
Meules en titane ? Sinon ça vaut pas le coup. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Langflorian |
L'inox chinois.... de l'acier avec peinture imitation inox... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Congèle ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | Pas con ! --------------- Cdlt, |
Lautho | Je profiterai bien du confinement pour expérimenter un nouveau torréfacteur, des recommandations de torre qui livrent des petites quantités à des prix pas deconnants ?
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 13-11-2020 à 13:02:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |