| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 12:38:35 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Torréfaction poussée à l'extrême, c'est noir, ça sent le tabac fumé, t'as l'impression de boire du pétrole. C'est pas de la Torréfaction très fine on va dire... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-10-2020 à 14:23:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ilium Candeur et décadence |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
babylone83 Corse :o |
Surement un coup des propriétaires de Niche |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 09:28:55 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | t'as payé ca combien par curiosité ? |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de recevoir le café Lomi, leur Parcelle Lomi Daterra Brésil. C'est rigolo, les grains sont tous petits, variété Yellow Bourbon. On va goûter ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
whitestone | Bonjour, Aircraft AM-750 : moulin intégré sans pid Qu’en pensez vous ? Qu’avez vous a me conseiller dans mon budget en neuf ? Message cité 1 fois Message édité par whitestone le 07-10-2020 à 13:39:02 |
babylone83 Corse :o |
Je te conseil de prendre aussi un moulin car c'est LE plus important pour un café de qualité. L'occasion te tente ? |
whitestone |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
antho11 | le pid est plus utile qu'un manomètre perso et le 57mm va très bien aussi Message édité par antho11 le 07-10-2020 à 15:36:54 |
whitestone |
|
RandallBoggs |
www.maxicoffee.com/machine-express [...] 31228.html + www.maxicoffee.com/moulin-cafe-gri [...] 12112.html Total : 530 € Ce sera parfait pour commencer, sans se ruiner, avec du matos neuf. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 07-10-2020 à 18:09:17 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Proov Art & Science | Dites, il m'a semblé voir ça déjà plusieurs fois sur ce forum et ailleurs, hormis les specs techniques, je suppose que chaque marque a sa spécificité non ? Genre entre une Bezzera, Rocket et Quick Mill. 3 modèles en E61 HX milieu de gamme. Est-ce qu'une marque va privilégier le parfum, une autre le corps ? Est-ce que certaines marques sont "orientés" vers quelquechose ? ou c'est juste une histoire de design et de specs techniques ? Message cité 1 fois Message édité par Proov le 07-10-2020 à 21:02:45 |
Boulou Wingfoil |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
yoshi-8 |
Un porlex pour l'expresso avec ses meules flottantes c'est pas fou non ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Boulou Wingfoil | je suis pas un expert mais j'ai pris le JP 30 après lecture de ce topic :
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
yoshi-8 |
Pour du filtre c'est parfait. Très peu d'extra fines et précision suffisante pour régler la finesse --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
starseb | Bon bah je suis bon pour renvoyer ma bianca qui a 2 semaines. Le paddle ne marche pas. Pression constante à 10 bars partout... Message cité 2 fois Message édité par starseb le 08-10-2020 à 19:31:46 |
Message édité par falaenthor le 08-10-2020 à 20:04:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 08-10-2020 à 20:26:20 --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Moi c'est la marque Lelit qui ne me convainc pas tellement. Mais bon, c'est un a priori. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RandallBoggs | Pour l'entrée de gamme, ça fait très bien le job. Pour le reste, j'irais sur des marques plus reconnues. |
strom18 | Moi qui rêvait de me prendre une Bianca d’ici quelques mois/années, ça ne me rassure pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |