| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 18:04:23 ![]() ![]() |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
sam_barton | Pareil, ma balance est systématiquement sous la tasse --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
babylone83 Corse :o |
Perso non. Au début je le faisais tout le temps.. maintenant je le fais quand je change de café, ou pas d'ailleurs. Je fais de plus en plus à l'oeil et au palais. Mais pour un débutant c'est plus facile car ca donne un ' cadre ' je trouve |
Le tassage le plus simple c'est de faire toujours le même hein. |
sarsipius | ouais mais parfois j'arrive à avoir le porte filtre un peu penché et du coup ce n'est pas de niveau --------------- Mon feedback |
totten15 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 09:13:07 ![]() ![]() |
david42fr | Bizarre qu'aucune de vos machines n'ait de balance intégrée? cela faciliterait la vie de certains! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
totten15 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Moi la balance passe pas sous le PF avec la tasse en dessous ... Me faudrait un bottomless ...
|
Langflorian | La solution est limpide, il te faut un bottomless |
Gauteng | Le placage de mon porte filtre commence à se barrer à l'intérieur, on voit un peu le laiton. C'est safe? Ou je prends un bottomless pour être safe? |
sam_barton |
Elle prendrait des litres de cafés et d'eau à 90°C la pauvre balance... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
el_Bah | A quoi ça sert le temps d'extraction vu qu'en Italie ils le mesurent pas et ils font de super espresso ? |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Ben j'ai déjà dévissé la vis existante pour retirer la douchette mais du coup c'est la pièce jaune avant le joint qui ne s'enlève pas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
frandon Citation personnelle associée | tu fais levier avec un tournevis, la partie en laiton doit être collée par la "calamine" Message cité 1 fois Message édité par frandon le 09-07-2020 à 15:21:03 --------------- Cdlt, |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Mercius In Frog we trust. | Si ça peut aider j'ai trouvé les éclatés avec les n° de pièces des Lelit : https://cowpressocoffee.sg/pages/te [...] s-diagrams |
RandallBoggs |
|
el_Bah | Ouais, si ton but c'est de changer le joint et que tu en a un de rechange, tu peux essayer d'enlever le joint (au risque de le péter, donc il en faut un de rechange). Sur certaines machines c'est ça qui tient le groupe.
Message édité par el_Bah le 09-07-2020 à 16:17:58 |
Gauteng | Tout le monde à ça, c'est des outils de base. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
k-nar Laqué. | J'ai réussi à l'enlever avec un tournevis et le remplacer Test demain si ça fuit ou pas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sam_barton | Pour enlever un vieux joint, vis à bois dedans et tu n'as plus qu'à tirer à la pince. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
antho11 |
|
Mercius In Frog we trust. | De mémoire pile au milieu mais je vérifierai dans la matinée. |
Mercius In Frog we trust. | Le 1T j'arrive à l'utiliser; c'est pas si infaisable qu'on le dit. |
Mercius In Frog we trust. | Bon pour le panier de meule supérieur je confirme : réglé en plein milieu. |
antho11 | C'est à dire ? tu as une photo ? (avec les écritures en repères) ?
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |