| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 10:14:36 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Y'a aussi le remontage du panier après nettoyage; faut faire gaffe.
|
Mercius In Frog we trust. | C'est ça. Moi je me suis fait avoir la première fois, j'ai tourné le bloc avant de remettre le panier. |
Boulou Wingfoil |
|
k-nar Laqué. | Bon je sais que tout le monde s'en fout mais ça ne fuit plus avec le joint neuf c'est impec --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
babylone83 Corse :o |
Tu t'en cognes de l'aspect de la galette. Est ce que en tant que noob tu comprends bien ce tuto ? |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 14:04:35 ![]() ![]() |
sarsipius |
ours02 | niveau café, je suis en train de tester le Pérou de plaine d'arome. j'ai beaucoup de mal à régler le moulin: il faut quasiment moudre de la farine.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Boulou Wingfoil |
|
Boulou Wingfoil | question au passage,
|
GAS Wifi filaire© | Idem, du coup je fais toujours 2 monotasses à la suite au lieu d'un double tasses --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Et sinon vous faites comment pour virer la galette du filtre ? Parce que pense qu'au bout d'un moment ma poubelle va faire la gueule à force de se faire taper dessus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
RandallBoggs |
|
totten15 | J’ai rarement besoin de taper, la galette tombe juste en secouant au dessus du bac de compost. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Faut tasser bien droit. Généralement on tasse plus d'un côté que de l'autre. Bah penses y quand tu tasse |
Langflorian |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
RandallBoggs |
Je sais plus quelle machine tu as, mais le Grindenstein passe facilement, posé sur la bassinelle des machines quand elles ne sont pas en usage. Message édité par RandallBoggs le 11-07-2020 à 13:09:07 |
Gauteng |
Message édité par Gauteng le 11-07-2020 à 12:41:26 |
Boulou Wingfoil |
La machine est bien à plat et j'avais pensé au tassage mais même bien droit c'est pareil J'ai l'impression qu'il faut récupéré le café dans une grande tasse puis séparer en 2 |
|
Boulou Wingfoil |
babylone83 Corse :o | Un truc tout simple pour vérifier. C'est après le tassage laisser le tamper enplace et regarder si il penche. |
el_Bah | Si ça coule toujours plus du même côté, y'a des chances que ce soit pas le tassage. Pour en être sûr tu peux tenter un tassage pas droit à l'opposé, ou de tasser avec le porte-filtre orienté à l'opposé de ce que tu fais habituellement.
|
RandallBoggs | Le bec est probablement asymétrique. Un coup de lime si c'est accessible. |
antho11 | Vous buvez votre espresso directement après l’avoir coulé ? Car moi c’est souvent trop chaud limite je me suis brûlé la langue, pourtant que je croyais que la machine était réglé (porte filtre et verre chaud) aircraft 750 Message cité 2 fois Message édité par antho11 le 12-07-2020 à 07:50:53 |
falaenthor Long Long Man | @babyloup, commentaire pour la FP, les tutos qui tutoient je n'aime pas. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Boulou Wingfoil |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
babylone83 Corse :o | J'arrive pas du tout à boire chaud de toute manière.donc moi je bois tjs très tiède ! Ok pour le tutoiement je vais update. Bande de princesses coincées du cul |
Mercius In Frog we trust. |
|
antho11 |
|
antho11 | Dites comment ça se passe pour commander un niche ? je suis aller sur le site mais je crois qu'il n'y a plus de stock pour l’Europe .... |
Langflorian | Faut attendre, ils ont des soucis d'approvisionnement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |